Face au bloc de commandement russe, le nihilisme de l’Occident – Partie 1

2891

On ne peut qu’être abasourdi de l’état de dépravation du journalisme en France. Les chaînes de TV ne savent faire que de la reptation ventrale devant les forces obscures qui travaillent de plus en plus vite maintenant à la destruction de pans entiers de pays de l’Occident. Comme le réveil sera très douloureux pour cette marée d’idiots utiles qui sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. La propagande bat son plein, comme à l’époque récente du covid.

Les médias repassent en boucle toutes les fausses informations des médias pro nazis de l’Ukraine. Il n’y a aucune recherche d’objectivité. Le comportement des médias et les propos stupides des politiques bruxellois mettent en évidence le triste programme qui se met en place pour des lendemains qui seront très compliqués. Tous ces réseaux assurent une immense misère de l’Occident. Qu’en dire? Qui sème, récoltera…

En quatre jours, les forces russes se sont emparées des deux tiers d’un territoire plus grand que la France. Autrement dit, factuellement, on s’aperçoit que les responsables politiques et militaires ukrainiens, conseillés par les Occidentaux, n’ont même pas su anticiper le plan d’invasion russe !!! Et tous ces experts de l’Otan jouent aux grands seigneurs et faiseurs de leçons, alors qu’ils ont manifesté une franche incapacité à ‘prévoir’. Durant huit longues années, ils ont armé un pays et enrichi des dictateurs. Ce pays s’est effondré en quatre jours et les dictateurs ont quitté le pays pour rejoindre les pays étrangers où ils ont planqué l’argent donné par l’Occident dans leurs banques… cet argent qui n’est autre que celui du contribuable européen ou américain.

 

LIESI 487

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES