Face au bloc de commandement russe, le nihilisme de l’Occident – Partie 2

3624

Il n’y a quasiment plus la moindre défense armée en Ukraine, mais uniquement des bandes armées possédant du matériel militaire léger. Comme nous l’avons évoqué hier sur le site privé Gladio Veritatis, les technocrates bruxellois ne sont pas gênés de soutenir et d’envoyer des armes à des milices NEONAZIES ET ANTISEMITES ! C’est un signe de chaos qui vient… Ce que nous avons publié dans le dernier numéro de LIESI est à lire et à relire… Comment la marionnette ukrainienne de l’Otan pourrait-elle quémander la paix, si ce que rapportent les médias était la vérité ?

Les médias ont affaire à des peuples lobotomisés et déjà bien abîmés intellectuellement par les injections eugéniques à répétition. Ce que constatent nombre de médecins aux Etats-Unis se vérifie en Europe de l’Ouest. Certaines personnes hyper vaccinées n’ont plus les fonctions cognitives fonctionnant normalement. Il ne sert à rien à discuter avec des gens qui boivent de la TV tous les jours, sans aucune once de logique à opposer à des discours tellement contradictoires.

Idem pour tous ces pauvres drogués de portables qui n’ont plus une once de critique et qui vont voter pour ceux qui travaillent, sans se cacher, à un plan de dépopulation massif.

Le régime de Kiev distribue des armes directement à la population en espérant que le peuple suscite l’anarchie. Voilà ce que fait un pouvoir pour lequel on doit payer des millions d’euros en vue de le soutenir : financer des groupes nazis.

Il est vrai que les gouvernements français gauchistes et de fausse droite ont, sans aucune honte, financé des terroristes de la pire espèce en Syrie et en Ukraine, pour tuer des chrétiens. On en verra d’autres, tant la folie n’a plus de limite dans notre monde antichrétien.

Les autorités de la France et de l’Allemagne (des marionnettes aux ordres de Davos) disent qu’elles vont livrer des armes, par la frontière polonaise, à l’Ukraine, mais elles serviront (encore une fois) avant tout à des gangs qui commencent à s’entre-tuer. On nage en plein délire. Qui ira récupérer ces armes quand on s’apercevra qu’elles sont entre les mains de gens très dangereux ?

Il ressort de l’analyse du plan du bloc de commandement russe, que tout a été planifié depuis bien longtemps. La question que l’on doit poser est : pourquoi avoir agi le 2 février 2022 ? Le dernier numéro de LIESI donne un début de réponse… Nos contemporains sont à des années lumière de percevoir ce qui va arriver aux Etats-Unis. Que dire en France et en Allemagne, deux pays au bord d’un gouffre dont on ne voit même pas le fond !

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES