Les mesures prises par les globalistes européens mèneront leurs peuples à la famine et à la misère

2764

Voici un article qui a demandé du temps, mais il faut bien dire les choses – L’ancien Président russe Dmitri Medvedev (actuellement vice-président du Conseil de sécurité) a dit : « Un ministre français a dit aujourd’hui qu’ils nous avaient déclaré la guerre économique. Faites attention à votre discours, Messieurs ! Et n’oubliez pas que les guerres économiques dans l’histoire de l’humanité se sont souvent transformées en guerres réelles. »

Il faisait référence à Bruno Le Maire, de la famille de ces politiciens français spécialistes de l’endettement à tout va (en vue de massacrer socialement la prochaine génération). Un personnage qui vient d’une société secrète américaine connue… foncièrement anti-russe.

Les serviteurs de la Macronie aiment faire l’éloge de leur politique mais, d’une part c’est faux, et d’autre part ils ont distribué de l’argent en faisant bien pire que les précédents gouvernements gauchistes : ils ont explosé l’endettement de la nation. Quel gigolo ne pourrait-il pas satisfaire des pans de population en créant de l’argent à tout va ?

Cette marionnette de la Main anonyme se permet aussi de jouer au prophète : «Le peuple russe en paiera aussi les conséquences»… Quelques heures après, il ajoutera : «Le terme de ‘guerre’ utilisé ce matin sur France info était inapproprié et ne correspond pas à notre stratégie de désescalade». Combien ce recul est à son honneur, il a exprimé tout cru ce que pensent ses amis globalistes des opposants à l’Ordre Mondial Luciférien qui doit s’instaurer sur le fondement d’une politique eugéniste de réduction de la population, ce qu’ils n’avoueront pas, même quand les dominos tomberont…

En outre, le ministre parle d’une stratégie de désescalade ? Il y a quelque chose qui nous échappe.

Le ministre Le Maire joue donc au prophète en pensant que son analyse sera pérenne. Mais il est en pleine illusion, car la France souffrira bien plus que la Russie !

Il suffit de lire ce qu’a annoncé Marie-Julie Jahenny dans l’une de ses extases de 1903.

« Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. Dans cette SODOME, il y aura des endroits tellement bouleversés qu’il n’y aura pas un seul pavé en place… Le feu du ciel se mêlera au feu de l’enfer ».

Pourquoi cette sainte paysanne ne parle t-elle pas de Paris mais de Sodome?

L’explication viendra quand le gouvernement du gauchiste F. Hollande légiférera des lois iniques, votées par l’Assemblée nationale (la salle de l’enfer dans la prophétie)… et notamment celles en faveur des “sodomites”… et là, on se rappeller bien de SODOME.

Si, EN 1903, le Ciel compare PARIS à SODOME et lui assure un destin semblable, cela veut bien dire que les nains qui dirigent actuellement, de manière occulte ou visible, ont déjà PERDU la bataille.

Qui eut imaginé, seulement à la fin du siècle dernier, que nous verrions ce miasme de pourriture dans lequel nous sommes embourbés ?

Qui eut imaginé des politiciens se revendiquant d’être chrétiens, pour certains, cautionner une guerre contre le Bon Dieu et cette institution fondamentale de la nation qu’est la FAMILLE ?

Votez pour ce candidat si ‘merveilleux’ pour Davos : il vous assurera le même destin que SODOME.

Nous avons aujourd’hui les politiciens de la Macronie et tous leurs complices qui se sont ligués contre un peuple pour le faire disparaître et, économiquement/financièrement, détruire l’Etat souverain France en le diluant dans un modèle communiste où toutes les richesses nationales doivent passer entre les mains de la Main anonyme. Reste la banqueroute organisée pour y parvenir. De ce point de vue, l’attitude des politiques français et eurocrates à l’égard de la Russie va nous mener très vite à cette catastrophe tant espérée par ceux qui sont nos pires ennemis. Nous allons probablement centrer un prochain numéro de LIESI sur ce point.

Pour l’heure, dans le royaume des pays européens endettés, la France est maintenant en dessous de la Grèce… Vive la Macronie ! Il faut les rappeler au pouvoir tant ils sont merveilleux.

Au-delà de ce doit arriver… faites donc bien ce que nous recommandons depuis des années dans la lettre LIESI et suivez bien la consigne ordonnée dans la lettre confidentielle depuis des années. Vous ne serez pas pris au dépourvu. Quant à ceux qui se moquent de vous, laissez-les et priez pour eux, car ils seront bien dépourvus quand les mesures prises contre la Russie reviendront en pleine face…

D’aucuns pourront sourire en disant que LIESI est “fada”… D’aucuns le disaient quand un certain V. Poutine est arrivé au pouvoir et que nous annoncions le retour de la Russie sur l’Echiquier.

QUELQUES RÉCENTS AVERTISSEMENTS DE LIESI

Nous avions annoncé la flambée du pétrole de 45 dollars à 100 dollars. C’est fait. Une autre prédiction a été faite sur Gladio il y a quelques jours.

Nous avions dit qu’il y aurait des turbulences à partir du départ de l’agent marxiste Merkel. Que voyez-vous ?

Nous avions affirmé que les problèmes financiers pointeraient quand le Dow Jones arriverait vers les 36000. Bingo, pil poil…

La suite se vérifiera tout simplement parce qu’il y a un COMPLOT… et à cause de ce complot contre le Dieu Tout Puissant, il y aura un châtiment semblable au Déluge – lire les séries de la Lettre des Prophéties.
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES