Pour l’Otan, l’avenir de l’Ukraine passe par le financement du crime organisé

3240

Les globalistes qui veulent la destruction de l’Occident, tout en voulant donner l’impression qu’il faut sauver la démocratie (les démocrates américains ont volé des milliards au peuple ukrainien avec la complicité du gouvernement fantoche ukrainien et de ses oligarques), sont en train d’engager un processus de chaos pour sauver une marionnette : le leader ukrainien V. Zelensky, un criminel qui a recours à des groupes néonazis (qui s’amusent à enlever les yeux de leurs victimes avec des cuillères). Les atrocités de ceux d’hier comme d’aujourd’hui n’ont pas changé. Mais cela ne gêne pas nos eurocrates.

Les médias globalistes nous disent qu’il y a énormément de manifestations dans les grandes villes de Russie parce que le président russe a envoyé au front de jeunes soldats sans aucune expérience militaire. Les sources que nous consultons en Russie disent tout le contraire et il est bien évident que le bloc de commandement russe ne ferait pas ce qu’un ignorant dans le domaine militaire sait par principe : la guerre est quelque chose de sérieux que l’on confie à des professionnels.

En tout cas, ces propos mensongers étaient rapportés par un journaliste français sur une grande chaîne français. Il disait séjourner en Russie même. Et les journalistes français qui l’écoutaient (sur les plateaux parisiens) en profitaient pour interroger une journaliste ukrainienne vivant tranquillement en France, probablement financée par quelques milliardaires globalistes en lien avec le réseau communiste de Davos puisque son discours était purement idéologique, sans rapport avec la réalité.

On dépeint V. Zelensky comme un sauveur de l’Ukraine, un homme de principe, etc.

Pour voir les mœurs de ce personnage et son idéologie, voyez et comprenez… Il est si démocrate qu’en se mettant au service des forces globalistes vouant travailler sur l’Ukraine pour intimider le bloc de commandement russe, il a gagner au loto… Selon le député de la Verkhovna Rada de la plate-forme d’opposition – Parti pour la vie Ilya Kiva, Zelensky a accumulé 1,2 milliard de dollars dans la Dresdner Bank Lateinamerika au Costa Rica pendant les deux ans et demi de sa présidence. Cet argent a été transféré au président par des oligarques ukrainiens, tels que Rinat Akhmetov, Viktor Pinchuk, Igor Kolomoisky. Comme l’a noté Kiva, le réapprovisionnement se fait régulièrement, par tranches de 12 à 35 millions de dollars. Et ils passent par des banques comme First Union Bank, Deutsche Bank, Banque Nationale de Paris. Selon le député, le mouvement de ces fonds serait impossible sans le contrôle des autorités allemandes et françaises. Soit dit en passant…

Voyez Zelensky en action, avant d’être sélection comme la marionnette de l’Etat profond américain…

Pauvre Occident qui a perdu sa foi et a confié son avenir et le destin de ses enfants à des traîtres qui promeuvent toutes les conditions pour avoir un chaos… droit devant.

C’est pitoyable, affligeant, mais on aura ce que l’on mérite.

L’avenir de l’Ukraine pour l’Otan ?

L’Otan a déjà considéré l’Ukraine comme perdu. Ils vont faire de l’Ukraine une zone d’instabilité civile en finançant des mercenaires pour gêner (ils distribuent déjà des millions de munitions à des mercenaires pro nazis) le plan du bloc de commandement russe. Même l’Allemagne s’engage dans ce plan qui se traduira par des conséquences terribles pour les citoyens allemands. Malheureusement pour eux et comme les Français, ils adulent tellement les gauchistes nihilistes… Les uns et les autres récolteront dans le sang et les larmes.

Finalement, tout cela aboutira à quelque chose d’autre dont on parlera dans quelques mois dans la lettre LIESI.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES