Vers un changement drastique de paradigme

3935

Comme vous pouvez le constater, il n’y a plus de variant du covid. Le virus semble en grève. Il a disparu et tous les acteurs politiciens et médecins de plateaux TV ont D-I-S-P-A-R-U. Maintenant, une nouvelle crise survient : la guerre de la Russie contre l’Ukraine. Les médias sont tous concentrés sur cette actualité du moment.

La question qu’il convient de poser est : quelle sera la prochaine crise ? Le lecteur de la lettre confidentielle LIESI connaît la réponse et nous grimperons en intensité et en décès.

Poutine connaît-il cette prochaine crise et a-t-il choisi d’intervenir parce qu’il pense que cette prochaine actualité éclipsera la question ukrainienne?

En tout cas, il semble assez évident que la solution à l’agenda du covid, qui prend le bouillon, a été une crise géopolitique sérieuse qui va avoir des effets dominos très importants. C’est du moins l’impression qu’ont voulu donner les marionnettes politiciennes occidentales qui martèlent une même communication… comme si elle était dictée à un échelon supérieur.

Comme toujours, l’immense majorité des peuples lobotomisés plonge droit dedans, sans prendre le recul et partir chercher de bonnes analyses, notamment historiques.

Les sanctions prises par les marionnettes politiciennes de l’Occident vont préparer les prochaines étapes. Vous verrez qu’ils poursuivent toujours le plan de Davos, mais il y a cependant du nouveau : avec la géopolitique russe et ukrainienne, tout cela va prendre une tournure qui donnera de grosses surprises et c’est tant mieux ! Vous verrez tous ces aveugles volontaires, applaudissant depuis deux ans à la tyrannie du pass-nazitaire en Occident, descendre de leur échelle et leur arrogance laisser place à l’inquiétude et même à la panique. Il reste tout juste quelques mois pour le voir…

En attendant, tous les marchés financiers plongent, mais nous ne sommes pas en krach.

En attendant, d’aucuns feraient bien de comprendre que la France est en pleine banqueroute (ou naufrage), menée par ceux-là mêmes que le peuple va reconduire, et que rester les bras croisés c’est prendre le risque de tout perdre.

La suite demain…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES