Vers un changement drastique de paradigme -Partie 2

4161

Nous voyons les compagnies des entrepreneurs de la défense monter en flèche. Idem pour les matières premières qui continuent leur lancée, volant de sommet en sommet. Et ce n’est pas fini ! Le nickel vient de prendre 100% en une seule journée ! Ces idiots de technocrates davosiens vont devoir revoir le prix de leur batterie électrique. On peut dire que tout cela est quasiment terminé… encore qu’avec des idéologues marxistes comme les meneurs européens, tout peut encore être vu. Comme hier avec l’URSS, ces technocrates marxistes ne vivent pas dans le monde réel. Pire, ils n’ont pas une seule once d’humanité pour les populations.

Ils n’ont pas encore compris que l’Europe de l’Ouest va crouler dans la misère assez rapidement. Oui, l’Europe de l’Ouest file vers le chaos ; les gens sont complètement ‘à l’ouest’ et ne se rendent pas compte des conséquences engendrées par leurs dirigeants qui sont des mercenaires du chaos.

Nous voyons un secteur de l’énergie des producteurs de pétrole et de gaz faire un beau parcours…

En attendant, que font les grosses banques d’investissement de Wall Street ? Elles achètent des actifs en difficulté dans le monde entier. En gros, elles cherchent à obtenir des choses à bas prix. Par conséquent, vous devinez ce qui pourrait se préparer… Sur Gladio, nous avions donné une période de possible retournement. Nous n’y sommes pas encore…

Cette semaine, des statistiques importantes doivent être publiées aux Etats-Unis sur l’inflation. Ce sera une preuve supplémentaire que la classe moyenne se fait atomiser. Les responsables des banques centrales joueront leur rôle en donnant l’impression d’être étonnés et promettre (avec le sénile pervers résidant à la Maison Blanche, incapable d’aligner deux idées correctes) qu’ils vont faire quelque chose pour aider la classe moyenne qui vire à la pauvreté. Tout ce beau monde va promettre de faire quelque chose. Mais ils ne feront rien, strictement rien. Non seulement, ce sont des menteurs patentés, mais ils veulent faire disparaître ce pan de population qui les dérange. Ils vont continuer à injecter encore plus de bombes dans le système pour souffler sur l’inflation et sans remonter les taux d’intérêt de manière drastique. Ils décideront juste quelques hausses symboliques, mais rien de bien sérieux. L’objectif étant de détruire l’épargne du brave peuple… qui vote encore pour eux, car ces peuples sont apostats et n’ont plus de lumière pour appréhender le monde qu’ils ont façonné en portant au pouvoir des agents du nihilisme luciférien.

En attendant, cette nouvelle Guerre froide permet déjà de faire exploser les contrats d’armement. D’un côté, ils éliminent socialement beaucoup de gens ; de l’autre, ils assurent à la Fed d’être encore plus puissante, car elle va devoir financer la dette fédérale américaine, puisque la marionnette Biden et ses amis vont augmenter les dépenses d’armement.

Il faut bien comprendre que ces sectateurs du Diable sont en train de préparer l’élimination de milliards d’être humains. Et cela n’a rien à voir avec Poutine.

Nous nous dirigeons tout droit vers une crise énergétique.

Nous nous dirigeons tout droit vers une crise alimentaire monstrueuse.

La Macronie et leurs émules, ailleurs, esclaves de Davos, sont bien en train de provoquer la mort de faim de millions d’enfants pour demain. C’est tellement gros, mais (encore une fois) les peuples apostats sont encore dans un esprit de jouissance qui les empêche de voir que 2+2 ne peut que faire 4.

Ce processus de destruction, mené par ces eugénistes qui dirigent, vise ceux qu’ils appellent les inutiles. Ce processus se poursuivra tant que le marché de la dette américaine ne montrera pas un sérieux risque d’infarctus. Pour le moment, la bulle de la dette est alimentée notamment par cette nouvelle guerre…

Mais attention ! Si Poutine venait à disparaître, les criminels et les sociopathes qui dirigent l’Occident pourraient bien obtenir un personnage qui ferait passer Staline pour en petit enfant de chœur… Là, vous seriez les témoins de la fin de la civilisation, parce que les bombes nucléaires voleraient et anéantiraient tout ce qui sera ciblé. Certaines prophéties l’évoquent…

Ce que l’homme sème, il le récoltera… et de Dieu on ne se moque pas impunément.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES