Que pensez-vous de cette caste politicienne européenne ?

3333

Par F. Degeois – “Qu’ils mangent de la brioche!”
Indécence en temps de guerre, alors qu’ils demandent encore aux Français de se serrer la ceinture, de se chauffer moins, devant l’inflation qui nous guette, celui qui se veut empereur d’Europe festoie à Versailles pour s’auto-congratuler.

Voilà une illustration du monde des mercenaires de la Haute finance, chargés de liquider la classe moyenne de l’Occident. Combien de temps pensez-vous que ce cirque durera t-il quand nous serons à une inflation de 30-40% ? Pourquoi les prix à la pompe en France epxlosent alors que nous en sommes si loin, par exemple en Espagne ?

En attendant, le ministre Véran propose une nouvelle quatrième dose pour la génération post-68…

“Ils ne croiront plus en Dieu mais ils croiront en ces fables et se donneront des maîtres pour leur dire des choses qui plaisent à leurs oreilles” (Saint Paul).

Reuters – C’est donc au travers d’une vidéo que le candidat Macron s’est adressé à ses électeurs potentiels : “Je voulais être à vos côtés ce samedi, mais le contexte international, la guerre en Ukraine me retiennent à Paris, explique-t-il dans cet enregistrement qui a vocation à être diffusé dans les meetings régionaux.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES