Les marionnettes de la Synagogue de Satan annoncent le programme

4359

Jacques Attali s’est toujours vanté d’avoir choisi Emmanuel Macron comme le représentant de ses maîtres… pour collaborer au Nouvel Ordre Mondial. Il y en a d’autres…

Ecoutons ce que disait le même Jacques Attali à propos de ce que vivons désormais avec l’UKRAINE.

Nous préparons une nouvelle série de la Lettre des Prophéties et vous serez étonné de voir le rapprochement entre la stratégie russe et la carte d’invasion de la France, dessinée à partir des extases de Marie-Julie Jahenny.

Or, nous savons et voyons aujourd’hui que la guerre déclenchée par la Russie est le fruit des manœuvres ourdies par les ultra-mondialistes dont on parlera, justement, dans cette prochaine série.

Ecoutons ce que dit J. Attali sur la nécessité d’une future guerre nécessaire pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial, qui doit être dirigé par un personnage que la sainte Ecriture appelle le fils de perdition… mais de cela c’est un sujet hors antenne.

 

Le mercenaire de service qui a détruit son peuple pour les puissants architectes du NOM de la Bête… L’acteur ukrainien devenu politicien et aux cachets mieux rétribués que dans le monde du spectacle divertissant… Là, il joue pour les ultra-mondialistes dirigeant Davos…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES