Une crise mondiale fabriquée – Partie 1

4849

Par Llewellyn H. Rockwell, Jr. – Peu de gens aujourd’hui posent la question la plus importante concernant le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Pourquoi le monde est-il confronté à une crise aujourd’hui ? Pourquoi un différend frontalier entre la Russie et l’Ukraine a-t-il dégénéré au point que les gens craignent une guerre nucléaire ?

La réponse est simple. L’Amérique, sous le “leadership” de Biden, en état de mort cérébrale, et des forces qui le contrôlent, a fait cela et, ce faisant, a amené le monde au bord du désastre.

Et cette accusation a aussi été faite par un politicien américain lucide : le Dr Ron Paul. Il a raison : Trois semaines après le début de cette terrible guerre, les Etats-Unis ne poursuivent pas les pourparlers avec la Russie. Au lieu de soutenir les négociations entre l’Ukraine et la Russie qui pourraient conduire à un cessez-le-feu et à la fin de l’effusion de sang, le gouvernement américain est en train d’aggraver la situation, ce qui ne peut qu’accroître l’effusion de sang. L’afflux constant d’armes américaines et alliées en Ukraine et les discussions sur le soutien à une insurrection prolongée ne semblent pas destinés à donner à l’Ukraine une victoire sur le champ de bataille, mais plutôt à infliger à la Russie ce que le secrétaire d’Etat Blinken a appelé ‘une défaite stratégique’.”

Il n’est que trop évident que l’administration Biden a l’intention de combattre la Russie jusqu’au dernier Ukrainien. Les démocrates américains utilisent les Ukrainiens comme leur chair à canon ! Ce sont des personnalité ignobles. Et on comprend pourquoi ils ont sélectionné ce personnage sans pareil qu’est Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky, un type qui a durant toute sa petite carrière politicienne  traduit en actes la haine qu’il avait du peuple ukrainien.

La seule solution pour les Etats-Unis est de se retirer. Comme dit le Dr Ron Paul, il faut laisser les Russes et les Ukrainiens trouver un accord. Il faut “mettre fin à l’OTAN”.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES