Pour EUX : la géopolitique suit l’opération covid

4844

Les mondialistes ont impérativement besoin de susciter des événements qui permettent de prolonger la gestion de la crise initiée en fin d’année 2019.

Maintenant, c’est la géopolitique fractale en Ukraine. Mais il y aura d’autres crises. Quelle que soit l’autre crise qui s’annonce, les gens ne la comprendront toujours pas ! Ils ne comprennent pas ce qu’ils ont devant eux. Ils ne comprennent pas parce que, encore une fois, ils n’en ont aucune idée. Ils ne réalisent pas qu’ils n’ont pas de vrais gouvernements qui les représentent, qu’on leur ment constamment, qu’on fait de la propagande et qu’on les distrait. On leur présente des guignols qui mentent et qui répandent la propagande de leurs maîtres pour détruire le peuple. Les pantins de la politique sont financés par un même réseau qui joue sur la cupidité des électeurs qui espèrent… quoi ? A chaque fois, ils se font avoir, ils se font plumer, et vivent dans un monde de plus en plus difficile : moralement et socialement.

C’est aussi le cas avec cette pseudo consécration de la Russie. C’est une honte, un blasphème, et il faut être bien faible d’esprit pour y croire. Pourtant, même dans le camp de la Tradition catholique, plusieurs de ses chefs donnent crédit à cette mascarade. Incroyable. On voit ainsi, dans tous les camps et en cette période de grande bascule… où sont les Judas.

Lire la suite sur :

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES