Un signe par rapport à la genèse du conflit ukrainien ?

5377

Plutôt que de longs discours, les ultra globalistes devraient prendre le temps de méditer sur l’issue de leurs passage terrestre, avant d’être appelé devant le tribunal du Bon Dieu pour y être jugé éternellement.

Date du décès : 23 mars 2022

VINGT TROIS ans avant, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) a participé au conflit à partir du 24 mars 1999 en opérant des campagnes de bombardements sur l’ensemble du territoire de la république fédérale de Yougoslavie.

Curieuse coïncidence de date… Et si le hasard n’existait pas ?…

Une certain nombre de néocon débarrassent la scène de leurs crimes multiples. Vient maintenant le tour de Madeleine Albright. Ce fut l’une des marionnettes influentes du CFR dans le processus de désintégration de la Yougoslavie.

Elle pourra retrouver son grand ami Colin Powell… un autre néocon qui a menti pour sacrifier des millions d’Irakiens dont beaucoup d’enfants…

Sans oublier celui qui était tout fier d’annoncer le NOUVEL ORDRE MONDIAL avec la guerre en Irak : G. Bush… Belle action qui nous a valu ISIS, l’Etat islamique et le massacre de nombreux chrétiens…

Terminons par l’agent double américano-russe: le super mondialiste Henry Kissinger qui a résumé le programme que vous verrez se dérouler dans les prochains mois :

COMME TOUT DEVIENT  CLAIR n’est-ce pas ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES