L’Etat profond ultra mondialiste déstructure l’armée américaine

5460

L’armée de terre, la marine, l’armée de l’air et les Marines ont commencé à s’affaiblir en accueillant des homosexuels. Puis, la direction militaire a poursuivi en invitant les femmes homosexuelles dans leurs rangs. Elle a également embrassé la philosophie wokeiste !

Au lieu de s’entraîner à des activités militaires, le personnel apprend tout sur le racisme, le sexisme, la discrimination fondée sur la capacité physique, l’âge et tout le reste. Plutôt que d’apprendre à devenir de meilleurs soldats, marins, Marines, pilotes, on les éduque au wokisme.

Le lieutenant-colonel Matthew Lohmeier, commandant de son escadron, s’est opposé à cette nouvelle initiative. Il a été licencié pour avoir écrit un livre mentionnant ses préoccupations : “Irresistible Revolution : Marxism’s Goal of Conquest & the Unmaking of the American Military”. Dans ce livre, il critique, entre autres, le projet 1619 du New York Times. C’est jugé être un mauvais livre, basé sur cette nouvelle philosophie…

Vous voulez entendre parler d’un bon livre ? Le chef des opérations navales des Etats-Unis a recommandé sur sa liste de lecture professionnelle pour les marins, How to Be an Antiracist, d’Ibram X. Kendi. Il s’agit d’une publication qui propose une future discrimination à l’encontre des personnes blanches.

Voilà l’armée des démocrates : prête à parcourir le monde sans pouvoir protéger leur pays d’origine. Envoyer des hommes et des femmes essayant d’exporter la démocratie sur la planète entière. Une démocratie selon le modèle des ultra mondialistes : une dictature maquillée ! Et c’est cette armée que le sénile Biden voudrait confronter à la Russie. Les gauchistes américains sont en train de finaliser la destruction de leur pays.

Avec l’affaiblissement de l’armée américaine (on ne parle même pas des conséquences des vaccins dans le temps), il devient de moins en moins probable que les Etats-Unis interviennent militairement où que ce soit. Ils vont plutôt utiliser la chair à canon que leur offre les Young Leaders de l’Occident, ces Judas qui ont pactisé avec Satan. Dans cette perspective, les Polonais devraient réfléchir à deux fois avant de s’apprêter à intervenir en Ukraine. On assiste à une guerre entre le Département d’état américain et certains hauts officiers du Pentagone qui sont des Patriotes et ne sont pas dupes su travail de sape engagé. De cette lutte interne dépendra le calendrier du déclenchement de la prochaine guerre mondiale, impliquant des armes nucléaires.

.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES