L’illusion nécessaire du vote démo(n)cratique pour les 1%…

5937

Comment ne pas remarquer que depuis le franchissement du nouveau siècle (qui selon les occultistes doit voir la fin de la civilisation chrétienne), nous assistons à une série de crises où les Etats-Unis sont constamment impliqués. Ils tuent et mentent pour intervenir ; ils se prennent pourtant des défaites successives, mais cela ne semble pas inquiéter les Américains eux-mêmes. L’explication réside dans le fait que les citoyens américains sont comme les Européens, pris en otages par des forces occultes que d’aucuns appellent l’Etat profond.

Ces guerres s’inscrivent dans une logique que le président Bush Sr avait lui-même traduit comme la mise en œuvre d’un Nouvel Ordre Mondial.

Ces guerres continues traduisent la guerre des 1% privilégiés contre les 99% dont ils tirent leurs richesses.

A chaque fois, les populations sont les victimes. On l’a vu encore avec l’agression sanitaire dont les peuples ont été les cibles. On pourrait le voir encore à l’occasion de la mise en place de la grande transition climatique.

Pour cacher la tragédie dans laquelle nous impliquent les 1%, on ment tous les jours sur un monde qui se voudrait meilleur, alors qu’un génocide de masse est en cours et s’articule sur plusieurs facteurs déstabilisants : financiers, économiques, militaires, sociaux, énergétiques, et alimentaires…

Ce Nouveau Monde que les 1% cherchent à vendre est connu comme le Grand Reset de la gouvernance mondiale. On voit déjà que la démocratie, dont on nous gave régulièrement les mérites, à chaque fois que les peuples doivent élire un des guignols les plus éculés de l’Etat profond, n’intéresse plus vraiment les gens. Comme si les peuples finissaient par perdre confiance dans ces politiciens qui ne sont que les muses des 1%. Probablement bientôt, les peuples vont comprendre que leur travail consiste à détruire les pays qu’ils ont la prétention de ‘gouverner’. Ce ne sont que des candidats fabriqués et approuvés par les Cercles du Pognon. Et quand ils sont reconduits, les populations devraient y voir le signe que la destruction n’a pas encore été achevée, mais encore et surtout que le futur mandat délivré par les Cercles du Pognon sera l’ultime avant la grande Révolution européenne…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES