Des clowns médiatiques et un comédien cocaïnomane alliés à un vieillard sénile veulent un chaos

6856

L’actualité ukrainienne a fait exploser un constat déjà fait en France et qui devient vraiment inquiétant : c’est l’aveuglement de nos contemporains par rapport à la propagande journalistique et de leurs invités, chargés de faire accepter les mensonges pour des vérités.

Ces faits nous instruisent sur le fait que la société européenne n’a aucune conscience du fait qu’elle est manipulée au profit de certains intérêts particuliers, de certains intérêts de classe. Bien évidemment, les intérêts de ces puissants contrôlant les médias et les politiciens n’ont strictement rien à voir avec le bien commun des populations.

Rares sont les analyses réalistes du monde dans lequel nous vivons. Il y a même un rejet de la mémoire collective de la patrie. Quand vous discutez, par exemple, avec des militants ‘Mélenchon’, vous vous apercevez qu’ils ignorent ce qu’est le communisme; ils ne savent même pas que les idées de la personnalité-système qu’ils adulent ont fait des centaines de millions de morts dans l’Histoire. Telle est la conséquence des programmes scolaires où le marxisme a fait des ravages. Tel est le résultat d’une instruction savamment imposée à un niveau qui dépasse celui des politiciens. Cela a demandé un travail en profondeur sur trois générations. Et vous devinez la raison pour laquelle il est si important de faire disparaître les personnes âgées… elles sont le dernier vestige de la MÉMOIRE de notre Histoire. Nous n’inventons rien puisque ce propos a été celui d’un haut initié qui nous l’avait confié en nous avertissant d’un nouveau monde qui allait s’imposer avec des “confinements et des cloisonnements à domicile”. Que n’a t-on pas vu ! Bien sûr, ce haut initié confiait que ses amis du cartel bancaire ne se feraient surtout pas vacciner combien “on inviterait le brave peuple à recevoir huit à dix doses…”. Là encore, que voyons-nous ?

Ainsi, la propagande a réussi à gommer une histoire pourtant proche: celle des nazis et des sociétés secrètes américaines travaillant avec l’Ordre Noir des proches de Hitler.

Dans la dernière série de LISO, on voit combien les mondialistes qui nous gouvernent sont si proches de l’esprit de ces nazis. Leur politique de covid et de sanctions à l’égard de la Russie vise à nous entraîner dans un scénario dont les gens n’ont pas idée, mais qui fera disparaître des dizaines de millions d’Européens dans les très prochains TRIMESTRES.

Les gens pourraient voir en réfléchissant aux annonces faites, mais ils ne veulent pas de la vérité, ils n’aiment pas la Vérité qui rend libre. Ils aiment suivre d’autres aveugles…

On vit avec des dettes qui grossissent sans cesse et on s’y habitue. Mais on a oublié que la crise de 2008, qui a brisé la croissance dans le monde occidental, a eu pour origine et pour cause la production excessive de crédits, de dettes et de produits financiers spéculatifs… Pourtant, ce n’est pas si loin. Les banquiers centraux et les gouvernements mondialistes, inféodés à Davos, n’ont-ils pas reproduit ce processus, MAIS dans des proportions délirantes?

On ne s’interroge pas sur le fait que les dépenses militaires colossales des Etats-Unis et des autres Etats européens explosent, grâce à la guerre en Ukraine. On ne fait pas de rapprochement avec le développement d’un Etat policier permanent, qui a tellement besoin d’une identité numérique. Bizarre que cette idée ait été émise dès avant l’arrivée du covid… et comme cela ne marche pas, on va monter d’in cran en répliquant ce que Staline avait fait en UKRAINE… Et ILS NE VOIENT RIEN… RIEN DU TOUT.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES