Les politiciens européens vont atomiser leurs populations

6882

Le coût de la vie a atteint un nouveau record dans la zone euro le mois dernier, soulevant de nouvelles questions sur la manière dont la Banque centrale européenne peut stabiliser une hausse aussi rapide des prix à la consommation. L’inflation globale s’est établie à 7,5% en mars sur une base annuelle, selon les données préliminaires de l’office européen des statistiques Eurostat publiées vendredi. L’inflation globale avait atteint 5,9 % en février.

LIESI avait non seulement annoncé ce scénario depuis plusieurs des mois, mais nous avons même été plus loin récemment en disant que ce l’effondrement du pouvoir d’achat allait s’amplifier… Les banquiers centraux et les politiciens au pouvoir vous mentent effrontément. En fait, ils veulent vous atomiser socialement et financièrement pour contrôler votre vie et plus: votre droit à vivre.  Comme toujours, il y a des gens qui diront: ils exagèrent. Rendez-vous dans le temps qui vient et on verra…

Les chiffres de l’inflation arrivent à un moment où l’invasion de l’Ukraine par la Russie a renouvelé l’incertitude économique, certains économistes se demandant si la zone euro entrera en récession en 2022, ce que les responsables européens ont jusqu’à présent refusé de dire. La zone euro a pris des mesures sans précédent pour punir la Russie pour sa décision d’envahir l’Ukraine – comme le blocage de la vente de produits de luxe – et ces sanctions ont des répercussions sur l’économie de la zone euro elle-même. La présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, a déclaré plus tôt cette semaine que “trois facteurs principaux sont susceptibles de faire monter l’inflation” à l’avenir.

Liée au réseau exécutif de Davos, Lagarde est en quelque sorte la marionnette de personnalités qui entendent rester dans l’ombre pour ATOMISER les populations européennes. Vous êtes aux première loges pour assister, dans les prochains mois, à l’extinction complète de la classe moyenne. Nous avons des politiciens qui se revendiquent ouvertement du marxisme ou qui n’ont jamais condamné la Chine durant leur campagne électorale. Il y a eu des millions de morts à cause du communisme, et un candidat comme Mélenchon trouve encore des supporters. Un monde de fou ! On a un président qui s’est ouvertement dit “maoïste” et personne ne s’en offusque. Ils seront encore des millions à voter pour l’homme de paille de Big Pharma. Que voulez-vous, c’est ainsi…

Il faut être sérieux, nous sommes entourés d’une caste de politiciens qui n’inspirent que dégoût… Quant à ceux qui les suivent, ils récolteront le fruit de leur cupidité dans les larmes, mais surtout dans le sang. Car le scénario dur n’est pas encore là, et c’est pour bientôt. Nous le réserverons à nos lecteurs de la lettre confidentielle LIESI et à Gladio Veritatis, car il vaut mieux prendre au mot les conseils d’un Soljenitsyne qui a connu ce que nous sommes en train de subir. Un petit conseil, profitez de vos enfants car les amis de Mao n’aiment pas les enfants…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES