Les Etats-Unis sont sous le contrôle de conspirationnistes – Partie 1

5891

Par Gary D. Barnett – “Pour la première fois dans son histoire, la civilisation occidentale est en danger d’être détruite de l’intérieur par une cabale dirigeante corrompue et criminelle qui est centrée sur les intérêts Rockefeller, et comprennent des éléments des Morgan, Brown, Rothschild, Du Pont, Harriman, Kuhn-Loeb, et d’autres groupements également. Cette junte a pris le contrôle de la vie politique, financière et culturelle de l’Amérique au cours des deux premières décennies du vingtième siècle.”

Carroll Quigley, Tragédie et espoir : une histoire du monde à notre époque

Le terme “conspirationniste”, créé par la CIA et fortement commercialisé, a été inventé pour marginaliser toute remise en question de l’assassinat de JFK, comploté justement par la CIA, le FBI, le président Johnson et d’autres. Il est encore largement utilisé aujourd’hui pour contrer tout argument soutenu, tout fait, ou même toute discussion concernant le désaccord avec le récit sponsorisé par l’Etat. Toute personne qui prononce cette phrase ignorante, idiote et inutile en guise d’“argument” doit être immédiatement ignorée car elle n’a pas l’intelligence de parler à un individu à l’esprit critique.

Nous vivons dans un pays où tout ce qui vient de l’Etat est basé sur des mensonges et des tromperies destinés à soutenir ou à couvrir une conspiration gouvernementale. Rappelez-vous que la définition du mot “conspiration” est un accord secret entre deux ou plusieurs personnes pour accomplir un acte nuisible ou illégal. Du latin original, ce mot signifie littéralement “respirer ensemble”, ou être d’accord, s’unir ou comploter. Tout gouvernement, en particulier le gouvernement américain, est complètement conspirateur. La probabilité qu’une vérité quelconque vienne de l’Etat, des bureaucraties d’Etat, des sous-fifres de l’Etat dans l’application de la loi ou dans l’armée, ou de tout média grand public contrôlé par des entités d’Etat, est proche de zéro. Si l’on considère les faits, tout ce qui est dit aux masses peut instantanément être considéré comme de la propagande nuisible, et donc comme une conspiration.

Si l’on considère les Etats-Unis, leur histoire, leurs intentions cachées, leur collusion, leurs dissimulations, leurs abus contre la liberté et leurs propres citoyens, leur brutalité et leurs guerres contre l’humanité, chaque déclaration de l’Etat devrait d’abord être ignorée et disséquée en profondeur avant d’être acceptée. Une fois que les mensonges et les conspirations sont exposés, et que la vérité est découverte et acceptée, la prudence future devrait être automatique, mais cela n’a malheureusement jamais été le cas…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES