Les Etats-Unis sont sous le contrôle de conspirationnistes – Partie 2

5806

Par Gary D. Barnett – L’ère américaine de tromperie, de mensonges et de conspiration a commencé avec les soi-disant “Pères fondateurs” et leurs tentatives de solidifier, dans l’esprit des masses, la nécessité d’un gouvernement central puissant pour protéger leur liberté. C’est ainsi qu’ils ont rédigé un document politique en secret, derrière des portes verrouillées et fermées ; tout cela dans le but de supprimer entièrement les articles de la Confédération en faveur d’un gouvernement entièrement centralisé aux pouvoirs illimités, sur le peuple, sous les faux auspices de la liberté, et par le biais de l’infâme Constitution. Ce fut le début de la fin de ce pays, selon l’opinion de cet auteur.

Nous supposerons que le début de ce pays se situe en 1776, lorsque les articles de la Confédération ont été rédigés. Cela représente une histoire de 246 ans. Or, pendant cette période, les Etats-Unis ont mené des guerres agressives pendant environ 230 ans. On pourrait dire qu’il n’y a jamais eu de moment où ce gouvernement n’a pas planifié et comploté, ou n’a pas été et n’est pas actif dans des guerres d’agression. Aujourd’hui, le gouvernement de ce pays et ses exécuteurs font la guerre à l’ensemble de ses propres citoyens, ainsi qu’à de nombreux autres dans le monde.

Pour consolider le fait que la conspiration gouvernementale est permanente et éternelle, une chronologie comprimée des abus est nécessaire. Gardez à l’esprit que seuls quelques événements qui ont changé la vie seront notés, car la liste des conspirations commises par la classe dirigeante de ce pays n’est pas seulement immense, mais continue.

Il y a eu, bien sûr, les guerres, les meurtres et les massacres des tribus indiennes, et le vol de leurs terres. Il y a le fait que la plupart des Etats-Unis actuels ont été volés aux propriétaires indigènes, y compris l’achat de la Louisiane avec un accord conspiré avec la France, l’annexion de toute la masse de terre détenue par le Mexique, tout l’ouest, Hawaï, l’Alaska et tous les territoires en dehors du continent. La plupart de ces prises de possession étaient dues à la collusion et au vol pur et simple, mais les conspirations les plus importantes et les plus odieuses ont commencé avec l’entrée dans ce qu’on appelle à tort la “guerre civile”, une guerre contre les Américains, puis les atrocités de la Première Guerre mondiale qui ont changé la vie des gens. Ces atrocités ont continué jusqu’à aujourd’hui et continueront probablement bien au-delà.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES