Les Etats-Unis sont sous le contrôle de conspirationnistes – Partie 3

5849

Par Gary D. Barnett – Enumérons les dernières conspirations de guerre…

La guerre civile dite de Sécession, la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, la baie des Cochons à Cuba, le Vietnam, la guerre du Golfe, la guerre par procuration contre l’Iran, la Bosnie, le Kosovo, l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie, toute la fausse “guerre contre le terrorisme”, et maintenant la guerre en Ukraine mise en scène et soutenue par les Etats-Unis… Ce ne sont que quelques-unes des abominations commises par ce gouvernement.

Il ne s’agit là que d’une poignée de toutes les guerres et coups d’Etat conspirationnistes dont les Etats-Unis ont été directement responsables. La liste est presque sans fin au cours des 246 dernières années. Doit-on rappeler que toutes ces guerres furent bien souvent occasionnées après l’organisation d’événements sous faux drapeaux, des mises en scène ou des mensonges purs et simples.

Le déclencheur de la guerre de Sécession était un complot sous faux drapeau à Fort Sumter, mis en scène par Lincoln. L’attaque du Lusitania n’était pas une attaque contre des civils innocents comme cela a été rapporté, mais un complot de guerre qui avait été annoncé au peuple de ce pays mais ignoré. C’était l’un des événements mis en scène pour obtenir le soutien populaire pour l’entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale. L'”attaque” de Pearl Harbor a été complètement mise en scène et connue bien à l’avance, afin que FD Roosevelt puisse obtenir le soutien nécessaire pour entrer dans la Seconde Guerre mondiale contre l’Allemagne.

En fait, les Etats-Unis, les sociétés et les banques américaines ont financé et soutenu la montée au pouvoir d’Hitler, bien avant 1930 jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Il en va de même pour la montée des bolcheviks en Union soviétique, le soutien total au monstre maléfique Staline et le développement de la machine de guerre russe, y compris l’aide au développement de l’arsenal nucléaire russe jusqu’à la fin de la Guerre froide.

Le développement intérieur et militaire de la Chine a été également accompli à dessein, avec l’implication totale des Etats-Unis pendant cinq décennies.

Toutes ces nations et leurs dirigeants brutaux ont été, et sont pour la plupart, toujours soutenus par les Etats-Unis aujourd’hui.

Une fois encore, la “guerre contre le terrorisme”, une description pour le moins insensée, a été complètement mise en scène afin d’obtenir de plus en plus de pouvoir contre la population locale, tout en faisant avancer des agendas géopolitiques planifiés de longue date au détriment de la plupart des pays du monde. Le 11 septembre 2001 était un travail de l’intérieur, un canular meurtrier (false flag) dans le but d’obtenir de l’argent, du pouvoir et le contrôle de ce pays tout entier, tout en permettant une guerre agressive dans tout le Moyen-Orient et au-delà. C’était une vaste conspiration, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES