Les Etats-Unis sont sous le contrôle de conspirationnistes – Partie 4

5680

Par Gary D. Barnett – Et maintenant, le monde est pris en charge par la soi-disant “élite”, et presque chaque nation fait la guerre à ses propres citoyens. Dans ce processus, les conspirations du “covid” et du faux drapeau Russie/Ukraine sont les chevilles ouvrières de cette tromperie, telle que définie par ce gouvernement et d’autres comme l’OMS, le CDC et le Forum économique mondial (WEF). Tous agissent ouvertement et sans couverture.

Il s’agit d’une conspiration de très longue date, mise en œuvre depuis au moins vingt ans, mais qui a commencé des décennies plus tôt. Rien de tout cela n’est caché, et est facilement définissable comme une conspiration. Même la “guerre” Russie/Ukraine est une situation en cours financée, soutenue et armée par les Etats-Unis depuis au moins deux décennies ; tout cela est une conspiration.

Nous sommes maintenant au commencement d’une Troisième Guerre mondiale, et il s’agit d’une autre conspiration destinée à achever la société afin d’adopter physiquement l’agenda 2030 tel qu’il a été défini par l’ONU et accepté par le WEF bien avant.

Cette conspiration est en cours, mais elle est destinée à faire partie de la prise de contrôle finale des sociétés du monde entier. Le gouvernement de chaque pays est en guerre contre le sien dans le but de former un “gouvernement mondial unique” doté d’un pouvoir illimité et contrôlé par les quelques chefs technocrates de ce nouveau système de gouvernement mondial proposé, appelé de manière flagrante “The Great Reset”.

Oui, il n’y a pas beaucoup de “théorie de la conspiration”, juste des faits de conspiration et la réalité. La plupart des conspirations ignorées par les masses dociles, et considérées comme des “théories du complot” pendant des décennies, se sont réalisées.

Dans la mesure où nous sommes entourés de fous qui réfutent le complot, alors la seule conclusion valable à laquelle on peut arriver est que la plupart de l’humanité est folle. Si tel est le cas, comme cela semble évident, que vont devenir ceux d’entre nous qui savent que nous vivons dans un monde de conspirateurs ?

Il y a une petite proportion de gens qui comprend parfaitement ce qui se passe réellement et qui est prête à résister et à ne jamais se conformer.

Si nous ne parvenons pas à convaincre les autres de se battre, si nous sommes vaincus, qu’adviendra-t-il de tous les autres ? Il y a une seule réponse à cette question : tous ceux qui resteront seront des esclaves dépendants de l’Etat très maléfique qui revendique la propriété totale de leur esprit, de leur corps et de leur âme. Et cela, mon ami, s’appelle l’enfer !

Comme nous venons de le voir, la quasi-totalité de l’histoire est une suite ininterrompue de conspirations. Les conspirations sont la norme, pas l’exception. Les victimes de cette conspiration sont conditionnées à rire de cette évidence, sans vouloir saisir qu’il n’y a jamais de vision toujours accidentelle de l’histoire.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES