Le renversement de notre monde avec le mensonge et le crime – Partie 2

6516

On s’est finalement retrouvé, comme pour les attentats du 11 septembre 2001, dans un complot d’Etat avec des histoires qui ne tenaient pas la route. Le récit officiel a pourtant été contredit par des militaire de haut rang, des scientifique, des ingénieurs du bâtiment, etc., mais peu importe. Vingt et un ans après, peu de personnes connaissent la vérité sur cet événement qui a permis de légitimer la pseudo guerre contre le terrorisme.Un mensonge qui provoquera des millions de morts et les souffrances de plusieurs populations. Un nouveau mensonge qui aboutira à ce que les Etats-Unis et l’Occident finissent par aider les mouvements terroristes islamiques les plus dangereux de la terre. Ces mensonges et pire, ce complot de l’Etat profond, a même poussé la Russie à intervenir pour bloquer le processus de la destruction de Syrie, comme le prévoyait le plan YINON en 1982.

Aujourd’hui, un nouveau mensonge l’emporte sur la raison : le récit “climatique” de Greta Thunberg, parrainée par les seigneurs de Davos. On prépare un génocide des Européens au nom d’un nouveau mensonge. Là encore, les politiciens jouent le jeu de la complicité avec les élites moyennant une vie agréable et des prébendes, comme celles versées à Judas, hier, pour livrer le Fils de Dieu à la Synagogue.

L’énorme mensonge ayant abouti à la légitimité de la guerre contre le terrorisme, au cours des vingt dernières années, a entraîné une descente aux enfers et des guerres en cascade : Irak, Afghanistan, Libye, Syrie. Le cancer du complot des élites a abouti à la guerre d’Ukraine actuelle. Mais cette fois, c’est beaucoup plus sérieux et les conséquences seront plus destructrices dans le temps, puisque nous aurons une guerre nucléaire. Oui, ce sera l’une des conséquences du divorce de l’Occident d’avec la Russie. Dans cette histoire, notre ennemi n’est pas encore l’envahisseur, mais les politiciens qui dirigent le pays au nom et lieu de sociétés occultes rêvant d’introniser un Nouvel Ordre Mondial ouvertement luciférien… en vue d’acclamer l’Antéchrist à la tête d’un Gouvernement Mondial.

D’un côté, on va continuer à dire à la communauté humaine, de façon presque hystérique, que le monde russe est la seule source de tous les maux. De l’autre, la Russie se prépare à réaliser ce que son bloc de commandement a planifié depuis des décennies. Le prochain numéro de LIESI abordera la question de FATIMA dans cette transformation de l’URSS en la Russie, et de l’actualité ukrainienne à ce qui arrivera dans les prochains trimestres en Europe.

Derrière tout cela, il y a une INTELLIGENCE perfide qui mène les élites à la baguette. Ne pensez surtout pas que ces gens, factuellement malfaisants, vivent une vie de rêve. Ils sont sous la coupe d’une puissance maléfique qui les empêche de dormir. Elles craignent le réseaux de la Synagogue de Satan qui ne fait jamais dans la dentelle. Il suffira de regarder combien le monde politique est au garde à vous devant les consignes venant des sociétés secrètes qui les manipulent. Le diable a tout intérêt à diaboliser les conflits militaires que ses agenturs préparent pour faire de lui le Prince de ce monde d’une manière plus coercitive…

Voyez toutefois ce message d’espoir de MgrLzon Meurin :

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES