Ce que les gnomes de Davos n’osent pas encore avouer

7097

Après le passeport covid, vient le portefeuille d’identité numérique. De nombreuses activités quotidiennes deviendront impossibles sans ce portefeuille d’identité numérique. On s’aperçoit que le covid a bien été intégré dans un scénario et qu’il ne relève donc pas du hasard.

Il n’y a pas eu une crise sanitaire du hasard, mais un événement bactériologique qui s’articule dans un complot des réseaux mondialistes.

Pour beaucoup d’entre nous, l’idée d’avoir une telle puce implantée dans notre corps est épouvantable, mais une enquête de 2021 auprès de plus de 4 000 personnes à travers le Royaume-Uni et l’Union européenne a révélé que 51 % l’envisageraient. (Source: https://www.bbc.com/)

Voilà qui permet de prendre la température de l’aveuglement des populations. Mais pour ce scénario de grande ampleur, ils doivent préalablement passer par l’étape de l’anéantissement de la classe moyenne, une paupérisation massive.

Puisque nous évoquons cet aveuglement sur le monde qui arrive au galop, nous allons aujourd’hui publier un article sur Gladio Veritatis à propos de la force du DOLLAR US. Il ne faut pas suivre ce que disent les journalistes financiers des grandes chaînes qui sont devenus les prostitués des réseaux oligarchiques de Davos. Il y a une lecture singulière à faire et sans tarder, car l’argent immobilisé en banque (sur les produits que l’on vous propose) perdra plus de 20% en fin d’année…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES