L’Etat profond met en scène la destruction de l’Occident – Partie 2

7036

Les budgets militaires explosent aux Etats-Unis, mais également partout dans le monde. Dans le même temps, le pouvoir de l’ombre qui veut cette Troisième Guerre mondiale, impose des gens très perturbés à la tête des Etats occidentaux. Sans surprise, ils poussent à un nouveau conflit mondial.

On a bien compris que tout cela répond à un objectif eugéniste (voir la dernière série de LISO qui le démontre) : créer les conditions pour tuer des millions de personnes. Ils l’ont déjà fait, juste pour établir le système monétaire fiduciaire et le pétrodollar. Cela nous a coûté deux guerres mondiales… et une Guerre froide.

Ils vont continuer à massacrer des millions et des dizaines de millions de personnes pour ESSAYER de maintenir le modèle économique basé sur la dette. Cette fois, les victimes ne seront plus les populations du Moyen-Orient. Maintenant le champ de bataille se situe en Europe. Et vous avez très certainement deviné qu’il va s’étendre, comme les tentacules d’une pieuvre prise d’une folie diabolique, voulant étendre sa domination pour tout annihiler. Vous verrez dans les prochains mois que les sociopathes menant ce bal des démons, vont nous ramener dans un  scénario des BALKANS, adapté à la géopolitique actuelle. On y sera de manière très concrète juste après que l’IRAN devienne un sujet ‘nucléairement’ explosif… Il reste un peu de temps.

Les peuples doivent comprendre que les élites ne veulent pas d’un système basé sur la richesse, qui est pourtant la solution la plus logique. Ils n’en veulent pas car le développement de la richesse partagée est propice à un cadre de paix. Ils ont besoin de la DETTE pour assurer leur mainmise sur les populations – nous développons régulièrement cette thématique sur GLADIO VERITATIS en cherchant à anticiper l’évolution des marchés financiers et des métaux précieux, qui seront la seule bouée de sauvetage quand le CONSEIL DES TREIZE va ordonner de tirer le tapis pour la ruine universelle. Aujourd’hui, si on vous annonçait le timing pour la faillite de BlackRock (qui gère plus de 36 000 milliards de dollars directement et indirectement), vous diriez que LIESI a pris un coup de soleil, mais pas tant que cela. On en reparlera plus tard, mais vous le verrez de vos yeux… avec toutes les conséquences qui iront avec…

Les enfants des ténèbres mènent la  politique de leur Maître des Enfers: ils doivent promouvoir la DIVISION. Et ce, même s’ils se présentent comme des hommes de paix dans leurs discours. Ils sont doubles, ils sont malhonnêtes et ils ne veulent pas le bien des peuples qu’ils sont censés diriger, selon les résultats des urnes, mais surtout en vertu des règles qui structurent une démocratie contrôlée… avec une opposition de façade. Les dernières élections présidentielles ont une nouvelle fois démontré magistralement combien la famille Le Pen était un acteur du Système. On peut comprendre la tristesse de ceux qui, depuis des décennies, sont bercés d’illusion par une victoire qui ne viendra JAMAIS, jamais et encore jamais des urnes.

La victoire ne viendra que du Ciel, et cela nous renvoie à ce que nous avons évoqué avec les Balkans.

Une fois qu’ils sont parvenus à instaurer leur système de la dette, en décembre 1913 avec la création de la Réserve fédérale, ils ont progressivement pu donner le pouvoir aux banques centrales qui ont imposé les conditions de prise de contrôle du monde. Ils sont parvenus, au moyen de ces institutions criminelles, à asservir le monde.

C’est ainsi que la situation semble humainement sans issue, puisque les politiciens sont les chevaux de Troie de ces forces diaboliques pour imposer des scénarios de rupture d’avec le monde d’avant, des scénarios de démembrement des sociétés chrétiennes, des scénarios de dépeuplement massif !

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES