Une vidéo de 1956… annonce un corona virus venant d’Asie…

6629

L’avenir semble certainement brillant, mais il n’est pas sans présenter des côtés plus sombres. Selon certaines prédictions, l’obésité va probablement se répandre et la corruption politique deviendra si courante qu’elle sera acceptée.

Les personnes qui n’ont rien de divertissant ou d’informatif à dire diffuseront leurs attentes, et les artistes autrefois appréciés deviendront des vendeurs d’huile de serpent.

Le pire de tous sera peut-être l’émergence d’une maladie mortelle et potentiellement dévastatrice. Pensez à la dernière fois que vous avez contracté la grippe. Vous avez probablement été cloué au lit pendant plusieurs jours, sans appétit ni envie de jouer. Les experts prédisent que d’ici 2020, un nouveau virus apparaîtra, se propageant de quelque part en Asie vers le reste du monde. Et comme les voyages internationaux sont accessibles même au citoyen le plus ordinaire, une maladie qui aurait été contenue dans les années passées se répandra rapidement aux quatre coins du globe.

Bien évidemment, cette maladie a été répandue dans l’Occident avec le concours des politiciens chargés de mettre en œuvre le programme de Davos (un scénario peaufiné par la Fondation Rockefeller en 2010) à partir d’une crise sanitaire. Des lois furent votées AVANT que le public soit averti des confinements. Rien n’a été fait pour empêcher la diffusion de cette pandémie que l’on connaissait, plusieurs semaines avant que les médias commencent à travailler les populations dans une acceptation de perte massive de ses libertés…

On retrouve la même curiosité lors de l’épisode des attentats du 11 septembre 2001. La loi Patriot Act et ses nombreuses pages ont été présentées instantanément au Congrès américain… si vite qu’il était impossible de les écrire dans le délai imparti, sauf si vous aviez connaissance de ce sombre scénario qui a abouti à justifier la guerre contre des Etats du Moyen-Orient, mais surtout à la privation de nombreuses libertés individuelles. Combien d’attentats sous fausse bannières parsemèrent ensuite l’actualité de nos journaux pour sauver certains programmes politiques venant des mêmes réseaux à l’œuvre derrière Davos?

A propos du scénario sanitaire et des confinements imposés… Des accidents, des morts suspectes de scientifiques sont restés sans réponse. Des usines proposant des solutions médicamenteuses alternatives (utilisées par une grande majorité de politiciens et d’oligarques) ont curieusement brûlées, mais les populations furent contraintes à être vaccinées par des produits dont on voit aujourd’hui les dégâts qu’ils génèrent. Des traitements eugéniques qui s’inscrivent dans le processus eugénique de réduction de la population mondiale, tant revendiqué par les fadas du Club de Rome et leurs amitiés davosiennes.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES