Le monde virtuel perdra contre le monde réel

7404

Tout est difficile à décoder quand on n’a pas la chance de disposer d’informations de qualité. Mais en revanche, tout devient simple si on s’en tient à ce que l’on sait et que l’on respecte une discipline de pure logique. Cela dit, qu’il est difficile de vivre dans un monde où les vessies servent de lanternes.

Il est difficile de voir les choses avec une précision chirurgicale, au jour le jour, car le court terme est dominé et produit par le mensonge. Il y a par contre plus de certitude sur une durée de temps plus longue, d’autant qu’il y a des jalons à guetter pour entrevoir la suite des événements.

Ce qui compte, ce n’est pas le virtuel dans lequel les agents de la propagande nous font vivre, mais le réel qui est provisoirement éclipsé par le virtuel et qui finira par s’imposer. Le réel est aussi plein d’espérance parce que les puissantes autorités de notre monde n’ont pas de prise sur cette partie du temps qui ne leur appartient d’ailleurs pas. Elles bénéficient simplement d’un pouvoir d’action limité par la toute puissance divine.

Ce pouvoir provisoire, qui a besoin du virtuel pour pousser son programme antichrétien et de modèle de société communiste, mène une action sur l’économie, la politique, la finance et le militaire, sans oublier le religieux. Mais, comme nous l’expliquons sur GLADIO VERITATIS, ce pouvoir devient aussi fragile car il a besoin de propagande de manière quasi permanente désormais. Oui,  nous en sommes bien là… Il est question de faire illusion ! Et la Magie est un outil puissant pour les maîtres du moment…

C’est ce qu’a fait la Réserve fédérale. Elle cherche à maintenir les bulles d’actifs, de richesses en lévitation perpétuelle.

Mais le monde réel est aussi en train de sortir de l’ombre… Voyez combien la reprise s’est essoufflée sur les marchés financiers. Il sera très intéressant de voir l’évolution de ces marchés dans les prochains jours. Il sera intéressant de voir ce qui adviendra dans les prochains mois de la géopolitique quand l’euro manifeste déjà les signes d’un effondrement européen, traduits par les informations de demain. Depuis l’élection du pantin français de Davos, voyez ce que les Français ont perdu de pouvoir d’achat avec l’euro… 6% pour le moment et tout s’est accéléré depuis que ce cheval de Troie est arrivé en 2017.

De grandes questions se posent à chaque européen et il a intérêt à ne pas les contourner, à ne pas faire l’autruche parce que c’est toute sa manière de vivre qui va être impactée par les réponses qu’il acceptera de donner à ces interrogations. Une grande partie des gens veut s’en remettre à la propagande des maîtres des médias en liaison avec Davos. Ces médias doivent soutenir la politique des gouvernements européens, chevaux de Troie des agences de destruction de la civilisation chrétienne. Ils doivent MASQUER la vérité de demain pour maintenir la DISTANCIATION entre les gens afin qu’ils n’échangent pas entre eux sur leurs interrogations… Mais il reste encore cette liberté à chacun de dire NON et de chercher la vérité, elle-même liée à la Vérité qui rend la liberté.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES