Pourquoi les médias ne disent-ils pas la vérité ?

6644

Une information qui ne circule surtout pas aux Etats-Unis : les saisies de maisons sont en hausse de 132% sur un an. Imaginez maintenant que Fox Business, CNBC, Bloomberg, et pourquoi pas un politicien de grande stature, annoncent dans les médias mainstream que les saisies immobilières montent en flèche. La conséquence saute aux yeux : les gens pourraient commencer à remettre en question la propagande selon laquelle l’économie de l’Oncle Sam est en plein essor… et que tout le monde est riche.

Le gouvernement affirme que le taux d’inflation est de 8,5%, ce qui est déjà assez grave. Mais, si vous calculez l’inflation comme le gouvernement l’a fait en 1980, c’est en fait 17%.

Dire la vérité sur ces exemples choisis, c’est aussi avouer que les salaires réels s’effondrent, que l’inflation devient incontrôlable, que l’activité industrielle chute de façon inattendue. Et que dire de l’indice des directeurs d’achat ?

Ils vont vous faire croire qu’en remontant légèrement les taux d’intérêt, l’inflation va être combattue. C’est de la propagande. Parce que les banques centrales ont pour mission d’alimenter l’hyper-bulle de l’inflation pour achever la spoliation de la classe moyenne et justifier une solution au problème du moment. Il faut bien détruire les monnaies pour ruiner les gens et imposer autre chose : une monnaie numérique qui doit mener au système antichristique. Mais les banquiers perçoivent-ils que le plan imposé est en train de créer les conditions de la destruction des banques elles-mêmes ?

Cela dit, il faut aussi donner l’impression que l’on veut le contraire. Et pour cela, vive la propagande médiatique !

Comme le sait notre lecteur, ce que l’on vous dit n’est pas seulement un phénomène propre aux Etats-Unis. Toutes ces choses sont cachées à la vue de tous.

Vous devinez pourquoi l’opposition contrôlée, comme la famille Le Pen en France, est dans la fausse dissidence, dans l’opposition contrôlée. C’est franchement navrant que les gens ne voient strictement rien ! Ils sont tous à vivre aux crochets du Système oligarchique… qui veut leur mort sociale.

Ils vont continuer à vous vendre des scénarios de crise dans tous les domaines pour faire passer leur nouveau paradigme de société. La propagande va devenir de plus en plus énorme. Notamment pour vous qui avez la grâce de voir et de comprendre.

Plus vous serez certain de posséder la juste grille de lecture de ce monde, plus il y aura un décrochage avec des amis, et surtout les membres de votre famille. Parce que la vérité peut effrayer quand on ne voit pas la suite logique de notre histoire, mais aussi l’espérance qui l’accompagne.

En ce qui nous concerne, nous avons des CERTITUDES. A nos yeux, le scénario se déroule comme prévu, même s’il donne des sueurs froides légitimes. Ce sentiment d’inquiétude et légitime en soi, doit être ‘médité’ comme les prémices d’une victoire de la Providence sur les ennemis de Vérité et les ennemis du genre humain.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES