Comme les Européens ont tort de voter pour des candidats européens pro-PCC

7704

Le communiste chinois Xi Jinping utilise sa population pour détruire l’économie occidentale. Les quelques cas de covid servent d’alibi à confiner des dizaines de millions de gens de plus en plus frustrés par l’insistance du gouvernement communiste à appliquer ses politiques de verrouillage, quel que soit le nombre de personnes qui meurent. Il y a très peu de gens décédant du covid désormais en Chine, et il y a de plus en plus de personnes incapables de se nourrir convenablement. On voit combien il n’y a aucune once d’humanité chez les anti-Dieu. Qu’ils soient d’ailleurs chinois ou européens puisque les dirigeants occidentaux s’ALIGNENT sur la politique sanitaire de l’Empire du Milieu.

Plus le nombre de nouveaux cas diminue fortement à Shangai, plus les autorités renforcent les mesures de tests de masse et les confinements. Shanghai a signalé lundi 3 947 cas au cours des 24 heures précédentes, presque tous asymptomatiques, ainsi que 11 décès !…

CNN cite un officier policier venant arrêter quelqu’un dans un immeuble.

“Désormais, les personnes qui vivent au même étage (que les cas de Covid) doivent être transportées (en quarantaine)”. “Ce n’est pas que vous pouvez faire ce que vous voulez – à moins que vous ne soyez en Amérique. C’est la Chine”, dit sévèrement un autre policier, agitant une bouteille de désinfectant dans sa main. “Arrêtez de me demander pourquoi. Il n’y a pas de pourquoi. Nous devons obéir aux réglementations et aux politiques de contrôle des épidémies de notre pays.

N’est-ce pas le même discours que prépare l’OMS pour la décennie à venir pour les Occidentaux qui adulent les gnomes de Davos ? Il faudrait faire confiance aux scientifiques travaillant pour les grandes organisations liées à l’agenda de Davos alors qu’ils suivent les consignes, tout comme les climatologues favorables à la théorie du réchauffement causé par l’activité humaine.

“En attendant, Shanghai entre dans la phase la plus dure du confinement. La livraison de nourriture est arrêtée. Le 39ème jour de confinement total ressemble à un premier jour. Ils disent que cette nouvelle phase dure de 2 à 5 jours. Le confinement initial était censé durer 4 jours…”

Les habitants se plaignent aussi de l’inflation des prix, alors que le PCC jure qu’il maîtrisera les pressions sur les prix… tout comme les banquiers de la Fed qui n’ont cessé de financer le COMMUNISME depuis un siècle.

Un professionnel du marché du district de Pudong, dans l’ouest de Shanghai, a déclaré que la qualité de vie avait fortement diminué alors même que les prix augmentaient.

Traduction : les communistes chinois ont pris le prétexte du covid pour arrêter d’exporter. Oui, l’Atelier du monde a arrêté d’exporter. Ils travaillent à la destruction du système économique occidental avec la complicité des chevaux de Troie européens, qui adulent le communisme quand ils sont reçus à Davos pour louer le projet du Prince de ce monde. Ils sont tellement aveuglés qu’ils ne perçoivent même pas que leur sort ne sera pas bien différent de celui des pauvres chinois, enfermés pour satisfaire les plans fous du grand timonier pékinois du moment. Xi Jinping et ses amis voudraient obtenir une inflation de 100% en Amérique. et en Europe occidentale. Le Prince des ténèbres leur demande de bloquer toutes les marchandises à destination de l’Amérique et d’Europe et ses agenturs travaillent en Occident, dans les gouvernements, pour transformer la démographie européenne RADICALEMENT…

.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES