Le prix du sang

6915

Les politiciens aux ordres du comité exécutif de Davos, dont Klaus Schwab n’est finalement que la marionnette hideuse, sont en train de générer le chaos nécessaire pour justifier un nouveau monde. Au nom de la défense de la Terre, les milliardaires impliqués dans ce réseau achètent toutes les terres et les entreprises en vue de devenir les propriétaires de la Terre.

Il y a à ce projet une face sombre et funeste pour les populations. En effet, l’agenda des globalistes exige le nettoyage des humains sur ladite Terre. D’où les événements d’ordre bactériologique et surtout les moyens exigés auxquelles les populations doivent se soumettre pour avoir le droit de travailler. Dès l’arrivée du covid, bien des scientifiques avaient annoncé ce que nous voyons progressivement dans les statistiques. Les vaccins eugéniques confirment être une arme mortelle qui tue discrètement.

Découvrez ce graphique et il est inutile de vous tenir par la main pour en tirer les conclusions rationnelles et scientifiques. Toutes ces pauvres victimes (toutes les familles sont quasiment touchées par ces cas qui explosent), sont offerte en holocauste au Prince de monde, le grand chef des fils des ténèbres qui mènent le spectacle dans les coulisses. On a le même constat aux Etats-Unis avec des augmentations de 2000%. Et ce n’est que le début… avertissait feu le Professeur Montagnier.

Mais cela ne suffit pas.
Le nouveau coronavirus s’appelle le RUSSE ou POUTINE. Il est devenu le nouvel ennemi. Un autre virus fera bientôt son entrée dans l’arène plombant l’ambiance à la rentrée… Depuis des mois, nous avertissons de faire attention à vos enfants. Nous apprenons que des initiés sont en train de déplacer leur famille proche à l’étranger, mais ce n’est pas un phénomène nouveau. Des Anglais avaient fait la même chose avant le BREXIT et on peut se demander pourquoi ?
En France, il faut attendre les élections législatives prochaines et que l’opposition contrôlée ACHÈVE son travail de trahison pour obtenir le régiment de parlementaires adéquats et bien pensant pour la suite du programme.
Pour obtenir le chaudron bouillant de l’Ukraine, il a fallu des acteurs. En voici un que vous connaissez, car il vient souvent pavaner sur votre écran pour vous gâcher vos moments de détente. Notamment quand le fioul vient d’être livré et que vous découvrez que la traîtrise de la macronie, devenue la prostituée de l’Oncle Sam (un pervers sociopathe incapable de guérison), vous a coûté une augmentation de 60% du prix de litre par rapport à l’an dernier. L’acteur de cette grande perestroïka visant à vous ruiner est le leader ukrainien Zelenski, grand copain des nazis du bataillon Azov, avec lequel il est dans un mariage forcé. Il se dit juif, mais il a visiblement perdu la notion de ce qui s’est passé entre 1938 et 1945.Il réalise un travail visiblement bien payé… C’est le prix du sang. 850 millions de dollars pour nazifier l’Ukraine ou plutôt pour contraindre l’Ours russe à sortir de sa tanière.

source

lk

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES