La Russie durcit le ton et la France devient une antenne du bloc soviéto-russe

10505

Suite à l’annonce de l’adhésion de la Finlande à l’OTAN, on notera ce commentaire du vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Ryabkov : “Ils ne doivent pas se faire d’illusions sur le fait que nous allons simplement le supporter”… “le niveau général de tension militaire va augmenter”.

Un officiel russe commentait comme suit cette attitude des politiciens finlandais: “Leur raison officielle est la peur. Mais ils auront encore plus peur dans l’Otan”. “Lorsque les bases de l’OTAN apparaîtront en Suède et en Finlande, la Russie n’aura d’autre choix que de neutraliser le déséquilibre et la nouvelle menace en déployant des armes tactiques”.

Des sources privées russes ont envoyé une vidéo montrant le déplacement de missiles mobiles Iskander sur une route menant à Vyborg, à environ 24 miles de la frontière finlandaise.

Le Kremlin vient d’annoncer que les projets d’adhésion de la Finlande et de la Suède à l’alliance atlantique constituaient une “grave erreur aux conséquences considérables”.

Quant à la télévision d’Etat russe, elle affirme que Moscou pourrait lancer des armes nucléaires à sa frontière européenne si la Suède et la Finlande autorisaient l’installation de bases militaires sur leur territoire. Même s’il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, on s’engage dans un processus qui ne cesse de s’aggraver et traduit la volonté de la classe des hyper mondialistes d’accélérer le processus de destruction de notre civilisation dans l’espoir de reconstruire (réinitialiser) quelque chose ressemblant à un Nouvel Ordre Mondial. Mais pour cela, il leur faut au préalable répandre le CHAOS.

Pendant ce temps, que se passe t-il en France avec l’élection du nouveau Premier ministre de la marionnette de Davos ? E. Borne est une communiste marxiste extrêmement dangereuse. Quand vous prenez en considération un si petit fait d’actualité, vous devez entendre que ce n’est en soi pas logique d’avoir un candidat du bloc de commandement soviéto-russe comme Premier ministre désigné par un personnage qui se présente comme de droite et qui a recueilli un soutien proche de 80% de la classe moyenne dans les grandes villes !

Cela signifie que la lecture de l’histoire exige de la SUBTILITÉ.

Vous lirez donc le dernier numéro de la lettre LIESI qui parlera d’un autre agent du bloc de commandement soviéto-russe placé à un autre poste… Vous serez surpris de le découvrir…

La logique voudrait que nous ayons des gouvernements franchement de ‘droite’, mais ce ne sont que des marxistes travaillant à réaliser l’objectif de Staline sur l’Europe ou actualisé avec le rouge Xi Jinping…

La logique des DAVOS MAN est d’imposer plus de tyrannie pour détruire les peuples occidentaux. On l’a déjà vu avec la crise sanitaire et cela deviendra encore plus évident à la lecture des événements qui feront le bien triste actualité des prochains mois. Voyez toutes les mesures prises aujourd’hui par la technocratie de l’UE. Ils préparent la mort de dizaines de millions d’Européens. Et ce n’est pas dans dix ans…

Il faut bien se résigner à une évidence : les gouvernements européens sont pro-marxistes, pro-soviétiques… Pourquoi ? Réponse dans le numéro 494 de LIESI du 15 MAI 2022.

Il y aura un article sur Gladio Veritatis aujourd’hui :

Elisabeth Borne : un agent communiste qui pilotera la destruction en Marche de la France

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES