La commission européenne va massacrer les Européens pour la gloire du MARXISME

9624

Voulez-vous savoir pourquoi ils sont en train de massacrer socialement les gens ? Pour introduire ce qui viendra à l’automne. Nous avons rédigé la dernière série de LISO qui annonce, entre autres, l’actualité de ce titre du site 7sur7, et il n’y aura pas que le diesel. Il y a en effet toute une série d’éléments qui vont impacter le coût de la vie des gens. Même les électeurs d’E. Macron, argentés socialement, finiront pauvres comme Job. Nous n’écrirons rien sur un site public sur cette thématique, mais nous conseillons de lire les analyses privées.

Le pouvoir représentatif de Davos va accélérer la catastrophe sociale dans l’espoir de rester maître de la situation, via ses Davos Men quand la misère sera généralisée en France. Ils vont sans doute préparer un été caniculaire en rabâchant que c’est à cause du réchauffement climatique, mais la manipulation de la météo est un vieux sujet bien argumenté.

Pétrole, nourriture… tout va prendre le chemin de la hausse, tout comme les faillites d’entreprises.

Le président MACRON est en train de finaliser l’agenda de Davos en choisissant un gouvernement truffé de MARXISTES proches du PARTI COMMUNISTE.  Voir l’article d’avant hier et surtout GLADIO VERITATIS. Les électeurs de la Macronie regretteront bien amèrement leur choix, alors qu’ils avaient à leur disposition toutes les preuves d’un crime de masse perpétré lors de l’opération sanitaire. Mais ils voient rien et ne veulent surtout pas voir, chercher la vérité. Sans autre commentaire ici – lisez la série LISO.

Extrait LISO…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES