Il se passe quelque chose de bizarre en Chine

10378

Tandis que les Européens sont complètement insouciants quant à l’avenir qui leur est préparé, il est assez rare de trouver des analyses réalistes et d’anticipation. La dernière série LISO dresse le tableau des événements qui arriveront dans les prochains mois et elle se termine par des confidences de celui que nous appelons le banquier anonyme. Ce qu’il avait confié en 2012 est maintenant là, sous nos yeux. Un exemple? Il avait donné le point haut probable de l’indice Dow Jones autour de 36000 quand le grand tournant arriverait… C’est exactement ce qui s’est passé dix ans après… pil poil. Vous verrez ce qu’il pense à la fin de la dernière étude de LISO.

Les médias de l’Oligarchie, eux, ne disent rien, ne voient rien… On met en place, en France, un système marxiste, communiste, tout cela avec le vote de gens qui se disent de droite, mais ils ont quasiment abandonné tous les principes de notre civilisation chrétienne.

Tout ce beau monde ne perçoit même pas que nous sommes en un temps pire que celui de Noé. Tout ce beau monde pense que les choses vont durer. Ils sont aveugles et conduits par d’autres aveugles ayant fait un pacte avec le Prince des oligarchies occultes… menteur et surtout HOMICIDE.

Puisque le communisme, le marxisme, le nazisme ont le vent en poupe, voici l’extrait d’un article qui recoupe une partie de l’analyse que nous exposons dans la dernière série de LISO.

B. Smith – La répression chinoise contre les infections Covid a atteint des niveaux si bizarres que je dois poser la question : les mesures de confinement concernent-elles vraiment la Covid-19, ou cachent-elles autre chose ?

Le taux de mortalité lié à la Covid-19 en Chine est impossible à calculer avec précision car ils n’ont jamais publié de données correctes pouvant être confirmées. Cependant, presque partout ailleurs dans le monde, le taux médian de létalité de l’infection Covid est de 0,27%, ce qui signifie que plus de 99,7% des personnes dans le monde n’ont pas à craindre de mourir du virus. Mais en Chine, le PCC agit comme s’il avait affaire à la peste noire. Pourquoi ?

Les fermetures ont entraîné des pénuries alimentaires dans tout le pays, les chaînes d’approvisionnement étant mises à rude épreuve et les usines restant fermées dans de nombreux cas. Mais ce dont beaucoup d’Occidentaux n’entendent pas parler, c’est du fait que les exportations chinoises ont été essentiellement gelées. Plus d’un porte-conteneurs sur cinq dans le monde est actuellement bloqué dans les ports chinois en raison de la fermeture des ports. C’est incroyable.

Pourquoi la Chine ferait-elle cela pour un virus dont nous savons tous qu’il n’est pas dangereux pour la grande majorité des gens ? Pourquoi instituer le pire confinement du pays à ce jour et affamer sa propre population alors que la majorité des gouvernements occidentaux ont désormais abandonné leur campagne de peur de la pandémie et leur programme de vaccination forcée ?

Je pense qu’il est possible que la Chine soit déjà engagée dans une guerre économique dont beaucoup d’Américains et d’Européens ne se rendent même pas compte. Il peut s’agir d’un test bêta pour un arrêt des exportations vers les Etats-Unis et l’Europe, ou d’un arrêt progressif destiné à devenir permanent. Le goulot d’étranglement du commerce peut également être le précurseur d’une invasion chinoise de Taïwan.

Taïwan est en fait plus dépendante et plus imbriquée dans l’économie chinoise que beaucoup de gens ne le savent. La Chine est le plus gros acheteur des exportations taïwanaises et ces exportations représentent 10% du PIB de Taïwan. Des centaines de milliers de travailleurs et d’hommes d’affaires taïwanais se rendent régulièrement en Chine pour travailler, un autre facteur économique qui est aujourd’hui mis à mal par les confinements. En outre, Taïwan compte de nombreuses sociétés qui exploitent leurs usines en Chine continentale, qui pourraient toutes être fermées en raison des confinements.

Tout ce que je dis, c’est que si j’étais la Chine et que je prévoyais d’envahir Taïwan dans un avenir proche, je pourrais envisager d’utiliser la Covid-19 comme couverture pour endommager d’abord leur économie et perturber leur modèle d’exportation. Les communistes considèrent la population comme une utilité qui peut être sacrifiée si nécessaire, et la Chine est parfaitement prête à causer des souffrances à court terme à son peuple si cela signifie des gains à long terme pour le parti. En outre, si je devais m’engager secrètement dans une guerre économique avec l’Occident, quel meilleur moyen que de bloquer 20% des cargos du monde et de perturber les chaînes d’approvisionnement au nom de la protection du pays contre une « pandémie » ?

L’essentiel ? Ne comptez pas sur la Chine pour répondre aux besoins d’exportation d’ingrédients d’engrais ou de quoi que ce soit d’autre, car les sanctions contre la Russie se poursuivent.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES