Est-ce le début de la fin du complot de l’Oligarchie ?

9976

Par M. Carr – Les comploteurs ont réussi leur complot en virant le président Trump. Pourtant, au cours des deux dernières semaines, tout commence à s’effondrer. La cote de popularité de Biden continue de plonger, le paysage économique d’une nation pillée jusqu’à l’os devient de plus en plus net, le monde virtuel créé par les illusions utopiques de l’élite s’estompe…

Les fournitures de matériaux critiques, du lait maternisé à l’iode pour les scanners, sont soudainement indisponibles ! Incapables de faire face au prix du carburant diesel pour les tracteurs, les agriculteurs ont commencé à planter à la main. Les sanctions imposées à la Russie ont eu pour effet de saper les conditions de vie aux Etats-Unis.

Comme c’est souvent le cas, une politique de guerre mal agencée fait sauter l’illusion soigneusement élaborée par la pseudo élite. Soudain, les citoyens ordinaires peinent à croire dans la propagande anti russe de l’administration Biden. Ses représentants sont ouvertement frappés par une vague de contradictions qui risquent de saper leur avenir potentiel.

Ainsi, la nouvelle stratégie du “ministère de la Vérité” s’est effondrée presque aussitôt après avoir été lancée. Soudainement, Amazon a commencé à envoyer des avis indiquant que 1984 de George Orwell était devenu le roman populaire à lire.

Il y a peu de temps, Joe Biden martelait que si l’on n’arrêtait pas toute la production de combustibles fossiles, nous allions bientôt mourir du changement climatique. Pourquoi ce dernier dit-il aujourd’hui que nous devons développer rapidement la production de combustibles fossiles? Le monde virtuel et les mensonges sont là…

Même avec le contrôle de la Maison Blanche, les comploteurs n’ont visiblement pas la capacité de consolider leur pouvoir.

Désespérés et piégés par leur propre fausse idéologie et leurs idoles, les ennemis des Etats-Unis et de l’Occident en général, redoublent d’efforts.

Dans l’ensemble, les gens ne croient plus les “lignes” des journaux de l’Oligarchie qui les ont nourris depuis des années. Les gens quittent le Parti démocrate…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES