Tuerie au Texas… qui sont les vrais cerveaux du terrorisme ? – Partie 3

10671

Par M. Ehret – J’ai documenté au Greanville Post, le 19 mai, “The Secret U.S.- &-UK War Against Europe”, montrant que les deux partis politiques américains sont contrôlés, au plus haut niveau, par une cabale d’individus très étroitement liés. Ils sont essentiellement des serviteurs des propriétaires milliardaires contrôlant de grandes entreprises (telles que Lockheed Martin, Raytheon et General Dynamics), dont les principaux, voire les SEULS clients sont le gouvernement américain et ses gouvernements alliés.

Ces individus sont membres d’une organisation créée en 1877 par l’aristocrate britannique Cecil Rhodes. Elle a finalement pris le contrôle du gouvernement américain le 25 juillet 1945. Truman a placé le gouvernement américain de manière irrévocable sous le contrôle du “complexe militaro-industriel”, en collaboration avec l’aristocratie britannique, afin de contrôler le monde entier. Le républicain Dwight Eisenhower était également un élément clé de l’opération américaine des Rhodésistes.

Cette organisation des Rhodésistes est la source des idéaux pervers que partagent les membres du gouvernement américain d’aujourd’hui. Elle ne peut être vaincue que si elle est largement connue des gens. C’est compliqué quand tout le gouvernement américain et le gouvernement britannique d’aujourd’hui sont corrompus.

Aujourd’hui, on mesure combien le désastre est terrible avec une autre nation dirigée par des politiciens corrompus comme l’Ukraine, dont le peuple et le pays sont la chair à canon des Rhodésistes. Notamment depuis le coup d’Etat de 2014 qui a fait de l’Ukraine une nation vassale des Etats-Unis. Il va de soi que la source réelle de la loi du 19 mai 2022 visant à déverser 40,1 milliards de dollars supplémentaires en Ukraine, entend poursuivre ses opérations. Elle se sert de l’Ukraine comme principal champ de bataille dans la longue guerre de l’aristocratie américaine (et britannique) pour conquérir non seulement la Russie, mais aussi l’Europe et le monde entier.

Le gouvernement de l’Amérique n’est PAS UNE DÉMOCRATIE. Il existe une force étrangère d’occupation hostile, même à l’intérieur des Etats-Unis. Pour le moment, les Etats-Unis sont le premier Etat policier du monde avec la Chine communiste.

On pourrait aussi évoquer le rôle joué, sur le plan du terrorisme intérieur, par les loges franc-maçonniques affiliées à Albert Pike (fondateur du Ku Klux Klan) dans le but de défaire la vision de Lincoln pour la restauration industrielle du Sud, mais nous reviendrons sur ces questions une autre fois.

Pour conclure, on doit reconnaître a minima que la “guerre contre le terrorisme”, déclenchée par les attaques du World Trade Center en 1993 et 2001, s’étend maintenant à plusieurs pays et à des personnalités réunies autour du projet Great Reset. Il faut informer pour éclairer les gens sur les objectifs des véritables contrôleurs du terrorisme avant qu’ils ne parviennent à leurs fins : la destruction des Etats-nations, l’imposition d’un nouveau paradigme éthique fondé sur la dépopulation et l’entropie.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES