La volonté de vacciner contre la variole a été très explicitée par Fauci en 2017…

10907

Il y a de quoi méditer sur ses propos quand on entend les commentaires des politiciens ou scientifiques à la botte de Big Pharma, ou encore complices de l’AGENDA de Davos : un plan eugéniste visant à réduire la démographie et le niveau de vie des populations occidentales pour mieux les contrôler et en faire les esclaves de leur NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Que dire de l’aveuglement de ces moutons menés à l’abattoir! A cela s’ajoutent les dégâts du portable et des réseaux sociaux chez la pauvre jeunesse. C’est une destruction de l’intelligence et de la Famille bien organisée.

Entendez bien par là que si les hyper mondialistes parvenaient au succès de leur entreprise, vos enfants ne vous appartiendraient plus. Ils vous seraient retirés pour être bien formatés comme cela doit être dans un régime purement communiste. Il est vrai qu’ils sont assez discrets sur cette partie de leur plan. Y parviendront-ils ? Nous le saurons assez vite, notamment si vous prenez bien note de ce qui nous avait été confié en 2014 et que nous avons résumé dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI, sorti hier.

Partant de ces considérations, comme il est triste de voir que les gens qui nous entourent ont tort de ne pas s’informer du monde dans lequel ils vivent… et vers lequel les potentats qu’ils adulent les mènent… Ils vont vers une catastrophe semblable au déluge de Noé ; ils sont comme des aveugles aimant être dirigés par d’autres aveugles (qui pourtant les haïssent): ces politiciens qui ne sont que les idiots utiles du Prince de ce monde qui ne leur fera aucun cadeau.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES