Ils ne sont pas assez intelligents pour réussir

11229

Les fils des ténèbres sont maintenant embarqués dans un processus où ils ne peuvent plus reculer. Cela peut sembler effrayant pour ceux qui suivent attentivement le désordre qui se met en place, mais il ne le faut pas. Nous sommes très peinés pour toutes les souffrances que ces marionnettes du Malin infligent déjà et qui vont impacter ceux qui n’ont pas les moyens de se préparer.

Ce que nous voyons actuellement en Europe – et surtout dans la dialectique de la Banque centrale européenne – interroge de plus en plus d’analystes. Ils commencent à comprendre l’ampleur des menaces et des cataclysmes qui arrivent. Ils perçoivent avec la peur au ventre les risques de déroute complète pouvant survenir. Comme attendu, la devise européenne est encore en train de vaciller. Nous savons que cela fait partie du programme (arriver à la parité avec le dollar), mais il semble que les banquiers européens comme les Européens lambda ne perçoivent pas tous ce qui va advenir du projet d’empire européen.

Voici l’EURO dollar en journalier. Depuis l’élection du sieur E. Macron… le plongeon s’est accéléré…

“L’Eurozone n’est gérable et viable que si et seulement si les différents membres convergent. Mais si les membres ne convergent pas, il faut que l’Union tienne artificiellement par un corset de la BCE très pénalisant pour les pays du Nord”.

Malgré toutes les réformes, les promesses de réformes et les subterfuges,… [Suite Gladio Veritatis]

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES