Le collectivisme a été renforcé par la crise sanitaire – Partie 3

10768

Dans le même temps, les gouvernements ont amplifié sur les masses serviles et déconnectées de la réalité, la propagande mensongère de la plupart des ONG, des entreprises pharmaceutiques, des médias et d’autres, pour accélérer la livraison d’une injection d’arme biologique toxique très expérimentale (faussement appelée “vaccination contre les covidés”). Ils ont mené une expérimentation de masse de la population sachant que tout cela produirait de nombreux dommages médicaux physiques, et pires dans les années à venir.

Les voyages, en particulier les voyages internationaux, ont été éliminés, ou dépendants de l’absorption de poisons biologiques mandatés par l’Etat. Un Etat qui a obtenu le soutien de ces compagnies dès lors que le Trésor les arrosaient de dollars ou d’euros. Tout l’industrie du voyage, en particulier les compagnies aériennes soutenues par l’Etat, ont joué le jeu des clubs mondialistes afin de donner du crédit à l’agenda eugénique planifié.

Dans cette conspiration, les politiciens belliqueux, refusant de jouer le jeu du mensonge, furent ostracisés ou assassinés.

Bien des gens savaient, en effet, que cette escroquerie sous faux drapeau était contrôlée par une minorité. C’est la définition de la collusion et de la conspiration…

Le racisme a été répandue notamment aux Etats-Unis. Tout est passé à la vitesse supérieure, tandis que politiciens et grands médias propageaient la haine des Blancs. On a martelé que tous les Noirs étaient des victimes de l’esclavage. Des groupes haineux ont agi collectivement comme Black Lives Matter (BLM), ANTIFA, sans oublier la foule des LBGTQ. Ils ont voulu utiliser toutes ces folies pour combattre les principes chrétiens, imposer une pensée collective qu’il faut impérieusement respecter.

La chute étant amorcée… la géopolitique est venue amplifier le désastre. Ils ont généré la guerre en Ukraine en créant les conditions de cette guerre. Tous ceux qui ne soutiennent pas le Bataillon Azov sont des scélérats. La plupart des acteurs d’Hollywood ont sauté à bord, tout comme la majorité de la classe politique. Cela a permis une augmentation de l’hyperinflation, des pénuries alimentaires, des pénuries d’énergie, des menaces d’anéantissement nucléaire, provoquant une peur supplémentaire et des bouleversements monétaires.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES