Le collectivisme a été renforcé par la crise sanitaire – Partie 4

11185

Petit à petit, ils créent les conditions pour imposer à la masse collective, sans repères moraux, les conséquences de son apostasie. Les serviteurs de Satan sont en train de générer le chaos pour justifier la SOLUTION FINALE de Davos : la servitude universelle et l’acceptation du génocide des masses pour la Déesse Terre… lire Satan.

Cette masse servile, à l’esprit lobotomisé par les nouvelles technologies qui la dominent, ne perçoit même pas que les fusillades de masse et les meurtres dans les écoles, sont probablement mis en scène par le FBI, la CIA, la police et le gouvernement afin de contribuer à l’avancement des agendas recherchés : empêcher les gens de se défendre contre les agents du NOM. De nombreuses analyses sur la guerre psychologique existent pour comprendre que ces événements ont été délibérément mis en place et/ou autorisés par tous les soi-disant services de “protection” contrôlés par l’échelon supérieur.

Les responsables ne sont pas seulement les gouvernements inféodés à l’élite, mais aussi et sans doute surtout cette masse collective qui donne du crédit à la propagande de ceux qui veulent détruire notre monde chrétien pour le ramener à la période du paganisme!

Au-delà des responsables des carnages, ceux qui sont surtout à blâmer sont les personnes qui agissent collectivement pour permettre de telles atrocités. Oui, tous ceux qui disent que le gouvernement a raison à chaque fois qu’il réprime les libertés et enferme les gens dans une vie de servitude.

Les esclaves sont déjà dociles pour la plupart. Ils aiment les mensonges, ils veulent la sécurité promise par les menteurs qui gouvernent et qui profitent des événements sous fausse bannière.

Les esclaves ce sont tous ces indifférents à la vraie marche des affaires mondiales. Ce sont ces révolutionnaires qui n’ont plus voulu de la foi de leurs ancêtres et qui préfèrent les mensonges des serviteurs du Prince de ce monde. Ce sont toutes ces pauvres âmes qui pensent encore que par leur bulletin de vote ils vont changer quoi que ce soit. Ils sont dans l’illusion, ils refusent de voir la réalité des choses en face. Ils ne veulent pas comprendre ce qu’est l’opposition contrôlée, ils ne font pas des recherches sur les prétendus opposants au Système. Ils se contentent de la lente glissade vers la tyrannie absolue… mais leur espoir devient évanescent et malheureusement, de plus en plus de nos contemporains choisiront l’issue la plus triste par manque de foi en l’avenir. Un avenir qui sera pourtant magnifique, car il se prépare unes restauration extraordinaire… après la résurrection de la France et de l’Eglise.

Leur incompréhension et ignorance pathétique des réseaux occultes qui orientent la destinée du monde devient criminelle. Ils disent aimer leur famille, mais ils construisent leur propre enfer sur terre. Ils sont silencieux face aux loups qui sont dans la bergerie du Christ. Ils sont complices des élites qui se rient de leur aveuglement volontaire.

Ils aiment être dans le troupeau, même s’ils pensent voir plus clair que les autres. Ils ne perçoivent pas qu’en restant dans cet état de soumission, ils sont incapables de penser ou de raisonner… et ils perdent la liberté qui a toujours été attachée à La Vérité : l’enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES