Face à l’inflation : les maîtres contrôlent les masses avec des politiciens complices et donc MASQUÉS

11129

Nos contemporains vont découvrir que l’inflation est réelle, qu’elle détruit des vies, des entreprises et des pays.

Nos générations vont découvrir que l’on ne peut pas imprimer de l’argent en permanence et espérer s’en sortir à bon compte. Les MACRONISTES et leurs très grands amis MELENCHONISTES, unis dans un MÊME COMBAT contre la France, sont des ignares en surface sur les questions économiques. Ils glosent mais leur cerveau reste au service de vrais décideurs qui ont besoin d’eux pour obtenir l’effondrement de la France.

Ces gens-là ne sont surtout pas là pour servir le bien commun. Ils sont là pour détruire. Ils sont l’un et l’autre au service du projet “supérieur”… une sixième République tout feu tout flamme (programmée pour 2024)… mais cet agenda tiendra t-il si longtemps ?

Ils parlent à une clientèle spécifique et restent les serviteurs / esclaves d’un patron qui doit être dans les coulisses et fait passer les consignes, via des agenturs. Lui reste le seul DÉCIDEUR. Tous les gogos qui jouent la dialectique en faveur d’un de ces camps pleureront de leur aveuglement dans les mois qui finiront 2023…

Au-delà de l’océan

Le jeu joué par les Etats-Unis depuis un siècle arrive à son terme. Et contrairement à ce que les hyper mondialistes ont planifié, les Chinois ne vont pas prendre la place du dollar. L’euro pour sa part est déjà quasiment enterré. Depuis l’élection d’E. Macron, il n’a cessé de plonger… Ses amis ultra-gauchistes ne vont rien arranger et les capitaux vont dégager… comme le font d’ailleurs les petits princes dont les médias serviles disent qu’ils “dirigent le pays”. Leur oseille a déjà quitté le navire France…

Actuellement, l’inflation est alimentée par la hausse du prix de l’énergie et surtout de l’essence. Il grimpe partout… On a assiste à sa plus forte hausse au Royaume-Uni en dix-sept ans.

Paul Volcker a arrêté l’inflation. Comment ? En décidant de mettre les taux d’intérêt à 20%. En trois années, il a pu contrôler l’inflation. La Fed fera t-elle la même chose ? Non, parce que ses propriétaire ne veulent pas sauver le système…

Les politiciens ont uniquement pour mission de gérer ce que les vrais leaders du cartel bancaire ont en tête. Et ce n’est bien évidemment pas beau du tout. Ces gens se pensent au-dessus de tout et ils sont les dévots d’une religion qui sème les fruits de la pestilence: plus tu fais le mal, plus ton Prince t’apprécieras…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES