Les experts de la Macronie sont en train d’achever la France et les idiots applaudissent

11293

Les Français ont majoritairement voulu le néant avec Emmanuel Macron, un homme représentant si bien la société antichrétienne d’aujourd’hui. Mais ce n’est que la première mâchoire de la destruction de la France. Ils ne voient même pas que l’autre mâchoire mélenchoniste sera du même acabit.

Nos contemporains ont besoin d’une marionnette pour espérer dans un avenir qu’ils n’auront pas. Ils adulent les valeurs antichrétiennes, et bien ils auront le chaos et seront les moutons des leaders du djihad, qui entreront ensuite en scène… armés pour certains, grâce aux réseaux ukrainiens… soit dit en passant

Ils seront les maîtres de la France dans un temps qui n’est plus lointain.

Quand le troupeau de gauchistes, associés à ceux de la fausse droite, seront médusés de voir ce qu’ils ont fait, il sera trop tard. Le moment de la désillusion sera arrivé à son terme et les portes de l’Arche se fermeront… jusqu’à la fin de la Tempête.

Mais en attendant que le Conseil des Treize parvienne à la Synthèse de la dialectique avec les Macronistes et les Mélenchonistes, il reste encore une dernière étape. La Macronie passe à l’action…

La suite de ce que LIESI perçoit ne sera pas sur le site public pour les raisons qui deviendront aveuglantes au fur et à mesure que la Macronie va devoir abandonner le MASQUE et dérouler le second mandat SANS MASQUE et ainsi finir DÉMASQUÉE

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES