Pékin joue collectif avec le Kremlin

11715

Les communistes chinois ne cessent de prouver par des faits très concrets qu’ils sont bien en guerre contre l’Occident. Pour le moment, il s’agit d’une guerre économique sans pitié et les Européens sont de vrais imbéciles dans cette affaire. Une grande partie de la classe politique européenne est totalement inféodée à la Chine communiste qui a quasiment ACHETÉ la plupart des partis politiques – en France comme ailleurs.

Dès lors, il ne faut rien attendre des Parle-Ments européens qui suivent les consignes en regardant les grands avantages matériels qu’il y a à être un agent de la Chine communiste contre son propre pays. Les politiciens sont tellement soucieux de s’enrichir que dans les pays où il y a une apostasie pestilentielle, il n’y a plus aucun frein à la trahison. Les populations s’en rendent compte inconsciemment en rejetant le processus du vote qui n’est qu’une illusion dans la mesure où les oppositions sont totalement contrôlées. Mais ont-ils compris le  vrai fonctionnement du modèle dit démocratique en 2022 ? Non, car cela exige de s’informer, chercher l’envers du décor et comment progresse  l’agenda des hyper mondialistes. Ainsi découvre t-on que toutes les mesures ne font que traduire un plan, un agenda conçu par des gens qui ne se présentent pas aux élections, mais sont les maîtres de l’Echiquier.

Il faut dire les choses avec clarté : nous sommes en guerre avec la Chine.

Les communistes qui considèrent, avec leurs amis de Davos, que les êtres humains ne sont que du bétail insignifiant, testent maintenant 3,5 millions de personnes à Pékin après une prétendue épidémie de COVID. On est toujours dans le jeu de trouver des moyens justifiant que la Chine ferme ses marchandises aux Etats-Unis et aux Occidentaux, permettant de fait à l’hyperinflation de se déclencher. Ils sont bien évidemment complices avec les grandes firmes de transport qui, elles aussi, sont intéressés à générer une énorme crise en Occident en vue de propos une RÉINITIALISATION tout à leur avantage.

Oui, nous sommes en guerre et la Chine a déjà ses Judas dans bien des pays européens. Il suffit de voir les personnalités qui ont joué le complot de Wuhan, en préparant des lois de confinements bien avant que les médias de Davos parlent de COVID…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES