Très forte vague de chaleur aux Etats-Unis

11943

LIESI avait annoncé que les conditions climatiques allaient connaître des changements violents. Ce que nous avons connu récemment lors du pèlerinage de la Pentecôte en France, ne fait que l’illustrer. Autant préciser tout de suite que cela va s’amplifier, s’accélérer. Vous allez apprendre qu’il y a de plus en plus d’accidents anormaux dans les pluies, les tempêtes, les coups de chaleur, etc. Tout cela nous rapproche du contenu du Troisième secret de Fatima. Ce sont là les signes d’événements qui deviendront de plus en plus chaotiques et dévastateurs… au fur et à mesure que la civilisation chrétienne déclinera de manière exponentielle… jusqu’à une certaine limite, bien évidemment.

En fait, derrière l’actualité des faits divers liés à la météo, il faudra lire quelque chose en rapport avec la géopolitique et la crise financière (soyez très attentifs à l’évolution des taux du crédit, car nous venons de franchir des étapes très alarmantes  – les banques centrales ont pris des mesures très récentes qui sont une pure folie, mais eux savent très bien ce qu’ils font… – lire Gladio Veritatis).

[Les apparences reposent sur du virtuel… il n’y a plus rien de réel – article de demain.]

Voici l’illustration de ce que nous mentionnons. C’est l’actualité du moment pour une partie des Etats-Unis.

Un dôme de chaleur constaté sur les plaines du nord a commencé à se déplacer vers l’est en début de semaine, ce qui devrait entraîner des températures à trois chiffres dans les régions du sud et de l’est des Etats-Unis. La température est bien supérieure à la normale, proche du record ou battant des records dans le centre des Plaines au Haut-Midwest.

Les conditions météorologiques anormales et supérieures à la moyenne, augmenteront la demande des ménages et des entreprises pour rafraîchir les lieux de travail et les habitations, risquant de mettre à rude épreuve les réseaux électriques et d’entraîner une hausse des coûts de l’électricité pour des dizaines de millions d’Américains, ou pire, des pannes de courant.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES