COVID : les preuves du complot eugéniste des Etats sous confinement de Davos arrivent…

13096

L’intervention du Prof. Raoult et les preuves avancées (connues de tous ceux qui savent depuis longtemps), vient confirmer le scénario de délitement de la Macronie et des terribles perspectives qui vont se faire jour, au fur et à mesure que les éléments de l’atomisation de l’Etat macroniste vont devenir flagrants. Que feront les détenteurs de la dette français quand ils découvriront que leur marionnette est incapable d’aller au terme de l’agenda ?

Les technocrates vont aussi se rendre compte, dans le courant de 2023, que le peuple français n’a rien à voir avec les Grecs.

Ces éléments confirment aussi, si besoin était, que le réseau du Quatrième Reich de Davos va devoir recourir à une autre guerre bactériologique contre les populations afin de poursuivre son plan de destruction de la classe moyenne. Il y a des scénarios visant à placer les populations dans une perspective de soumission, comme l’était la population soviétique afin d’éviter une rébellion. L’énergie et l’alimentaire seront très probablement au centre de cette stratégie de contrôle.

Voyez ce que le président Joe Biden a eu pour consigne (de l’Etat profond) de COMMUNIQUER au peuple américain…

Traduction : Biden : “Nous avons besoin de plus d’argent. Nous n’avons pas seulement besoin de plus d’argent pour les vaccins pour les enfants, nous avons besoin de plus d’argent pour planifier la deuxième pandémie. Il va y avoir une autre pandémie.”

Comment peuvent-ils “prévoir” une pandémie alors qu’il n’existe pas le moindre élément permettant de l’anticiper ? Soit il sont vraiment très fort et leur boule de cristale est fantastique, soit ce sont des complotistes…

La Macronie doit préparer le Grand Jeu eugéniste annoncé par les gauchistes démocrates :

Et que dire de JORGE BERGOGLIO, l’apôtre eugéniste du dieu de Davos ? Y aura t-il une condamnation des grands mouvements traditionalistes ou alors un silence complice ? Nous aborderons le pontificat Vaticandeux de François, au service du Conseil des Treize, dans les prochaines Brèves de LIESI de mai 2022.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES