Collusion des partis prouvant que la classe politique américaine est pourrie : les masques tombent

13339

Par J.D. Rucker – Pourquoi 49 gouverneurs ont-ils pré-commandé les vaccins mortels Covid pour les enfants de moins de 5 ans ? Le gouverneur de Floride Ron DeSantis est peut-être le seul gouverneur sain d’esprit du pays. Tous les autres, qu’ils soient républicains ou démocrates, ont pré-commandé les vaccins Covid pour les enfants de moins de cinq ans. Pendant ce temps, DeSantis se fait attaquer par les médias d’entreprise. Selon le Miami Herald : “Chaque Etat a passé une commande auprès du gouvernement fédéral pour s’assurer que les vaccins contre le coronavirus pour les jeunes enfants soient livrés dès que les régulateurs autorisent leur utilisation – sauf un. La Floride n’a pas respecté la date limite de mardi pour demander la livraison des vaccins pédiatriques COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans, ce qui garantit un retard d’accès pour les parents dans tout l’Etat, selon deux sources du gouvernement américain. Les 49 autres Etats ont passé des précommandes, qui seront livrées en deux tranches dès lundi à des milliers de cabinets de pédiatres, d’hôpitaux pour enfants, de pharmacies et de centres de santé dans tout le pays. Les établissements de Floride n’y auront pas accès pendant cette période et resteront sans approvisionnement jusqu’à ce que la Floride passe une commande“.

Jeremy Redfern, attaché de presse du département de la santé de Floride, a confirmé que le département a “choisi de ne pas participer” au programme de vaccination parce que le département de la santé de l’Etat ne suit pas les recommandations fédérales en matière de santé publique. C’est bien la confirmation d’un complot d’Etat contre les citoyens américains. Au moment où les chiffres explosent de décès et d’incidents post vaccinal covid chez les militaires, avec interdiction formelle d’en parler, les gauchistes alliés aux eugénistes ayant soutenu le programme des nazis, sont en train de cibler les jeunes enfants. Il y a une volonté morbide de détruire complètement les Etats-Unis au profit du communisme.

La population de Floride n’est pas du tout indignée. En fait, même les démocrates qui sont activement opposés à DeSantis n’ont pas fait de bruit à ce sujet. Pourquoi ? Certains savent et ont peur… N’oublions pas que le Covid-19 présente un risque si infime pour les jeunes enfants qu’il est presque statistiquement insignifiant. C’est maintenant un point important et connu : les statistiques volontairement floues concernant les effets indésirables des vaccins indiquent que PLUS d’enfants et de jeunes adultes meurent des suites des injections que du Covid-19 lui-même. Ces injections “sûres et efficaces”, comme le gouvernement américain et les médias corporatifs les appellent, ne sont ni sûres ni efficaces, statistiquement parlant…

“C’est une honte que tous les gouverneurs, à l’exception de DeSantis, aient commandé les vaccins mortels de Pfizer pour les bébés. Plutôt que de se laisser distraire par des feuilletons, c’est sur cela que tous les conservateurs des Etats rouges doivent se concentrer. Ces gouverneurs doivent être obligés de rendre des comptes sur le génocide”. Dr Horowitz

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES