Les conséquences de la pression fiscale sont bien connues…

13445

Voici un graphique illustrant l’effondrement de la classe moyenne en France et les raisons pour lesquelles les grandes fortunes quittent le pays. Nos politiciens serviles de la Haute finance anonyme et vagabonde suivent les conseils des puissants qui détiennent la dette française. Leur objectif n’a pas changé : massacrer socialement la classe moyenne jusqu’au point de rupture. Le moment où la classe moyenne disparaissant, il ne reste plus que les classes populaires. Mais là, on s’oriente vers une autre forme de scénario… pouvant expliquer les raisons pour lesquelles les grandes familles de l’Oligarchie apatride s’intéressent tant aux métaux précieux.

En tout cas, vous avez l’explication justifiant l’arrivée du maçon de la déstructuration mélenchoniste dans l’arène politique française. Il n’y a aucun hasard, mais la préparation à une inquiétante forme de Réinitialisation.

En attendant, les banques centrales achètent de plus en plus agressivement de l’Or, signe que les beaux jours annoncés par les menteurs patentés que sont les politiciens et les banquiers centraux ne viendront certainement pas !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES