Etats-Unis : une situation économique dra-ma-ti-que se profile

14848

 

Avertissement inquiétant de JP Morgan qui prévient d’une situation qui va devenir très compliquée pour les citoyens américains. Les demandes de prêts hypothécaires plongent de manière inquiétante. Dernièrement, la banque centrale américaine affirmait que l’économie des Etats-Unis se développait à un rythme modéré, mais les nouvelles économiques sont désastreuses. C’est un EFFONDREMENT abyssal ! Même l’immobilier commence à plonger sérieusement dans quelques grandes villes. Ce n’est que le début !

Le président de la Réserve fédérale a récemment dit que l’économie américaine était assez forte pour résister à de nouvelles hausses de taux. On s’aperçoit (sans surprise pour le lecteur) que tout est faux. Tout n’est que mensonge. Banquiers centraux et politiciens sont là pour DETRUIRE la civilisation. Ils vont continuer à se goinfrer de dettes en provoquant une méga catastrophe économique et surtout monétaire. Parce que, encore une fois, par la destruction de la monnaie, ils transforment les peuples moutonniers en esclaves de demain. En attendant que les citoyens comprennent ce qui se passe on va assister à la fin du monde virtuel dans lequel on nous fait vivre depuis quelques années. Le monde réel va faire mal – lire le tout dernier numéro de la lettre confidentielle qui aborde de nombreux sujets déterminants pour les prochains mois.

Nous sommes menés par des gens corrompus et sans aucune morale. Ils sont prêts à provoquer un génocide économique sans aucune comparaison avec le passé. Ils veulent éliminer plus de 6 MILLIARDS de personnes par un faisceau de moyens : la guerre bactériologique, la guerre monétaire, la guerre alimentaire, etc.

Il n’y a que des tueurs mais aucun responsable. L’économie devait être forte et c’est un chaos qui se profile. L’inflation devrait être transitoire, mais c’est une inflation durable et qui va même s’amplifier. En attendant, la mission des banquiers centraux est de vous imposer une crise économique et le chômage va, bien malheureusement, grimper en flèche…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES