La vie héroïque d’une sainte de la vertu de pureté : sainte MARIA GORETTI

14968

La sainteté et l’héroïsme est-elle possible à 12 ans ? Difficile à croire, et pourtant ! Maria Goretti, assassinée à l’âge de 12 ans témoigne du contraire ; harcelé sexuellement par son voisin, jusqu’au bout elle se battra pour se préserver, tout en essayant de faire entendre raison à son agresseur. Celui-ci n’obtenant pas de faveurs, finira par la poignarder et la tuer. Sur son lit de mort, Maria pardonnera à son agresseur et priera pour qu’il se repente de ses actes et la suivent au paradis.

Dans un siècle où la vertu de pureté est combattu par les agents marxistes de la globalisation, combien ce film doit nous faire réfléchir sur notre salut éternel. Et que dire de toutes ces stars féminines américaines qui revendiquent le droit de décider de la vie ou de la mort d’un enfant dans une grossesse? Que dire de toutes ces manifestations revendiquant le droit de mettre à mort des petits enfants quand bon semble à ‘la femme’ des temps apostats… et même lucifériens?

Ils ne savent plus ce qu’ils font.

Différents groupes parlementaires, dont celui de la majorité, proposent de “constitutionnaliser” le droit à l’IVG. Ils sont soutenus par une très large majorité de Français, selon un sondage Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès. Droit à l’avortement : 81% des Français sont favorables à son inscription dans la Constitution, selon une étude de la Fondation Jean-Jaurès. (France Info)

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES