Le ministère de la propagande découvre le plongeon de l’immobilier

14736

[Cet article pourrait être pour le site Gladio Veritatis, mais il sera un bon complément à ce qui a déjà été publié ce jour.]

Pensez que votre ennemi a toujours grand intérêt à lancer les grandes manœuvres quand le brave mouton est en vacances, insouciant et espérant que le saint pognon lui sera toujours d’un grand secours. Cette mentalité de l’apostat matérialiste ne sera justement pas d’un grand secours dans les prochains mois, et il faut dégager l’évidence que seule la divine Providence donne la vraie grille de lecture pour comprendre le jeu des assistants humains du général de Satan : MAMMON… et prendre les mesures spirituelles et matérielles qui s’imposent dès aujourd’hui.

Le ministère de la propagande via ses filiales (Bloomberg, Fox Business, CNBC, etc.) est interloqué et fait comme s’il ne comprenait pas ce qui se passe. L’économie américaine, disent les filiales en question, ralentit plus vite que prévu. Or, ces commentaires restent de la propagande, car la récession est déjà là et l’économie est en chute libre depuis plusieurs mois.

Tout est maquillé au nom d’une politique d’action d’urgence menée par la Réserve fédérale et la Banque centrale européenne. Il s’agit d’une politique non conventionnelle visant à stabiliser le marché de la dette. Or, les rendements des taux sont maintenus loin des récents pics.

Le marché obligataire est sous la coupe des manipulateurs (ils utilisent leur souris et clavier pour déverser des millions de dollars ou user de produits dérivés – virtuels pour influencer les cours) et la conséquence se traduit sur les marchés actions qui s’effondrent encore. L’argent liquide va sur la DETTE…

C’est dans cet environnement que l’on commence à percevoir la chute de l’immobilier. OUI, cela commence dans certaines grandes villes américaines. Dans certaines régions du pays, des propriétaires ont réduit le prix de leur maison de 20% ou plus.

Le ministère de propagande dit que nous avons un ralentissement inattendu et plus rapide de l’économie américaine, et ce, à l’échelle mondiale, alors que l’inflation continue d’échapper à tout contrôle… On a parlé d’une inflation TRANSITOIRE, puis que nous avions atteint un PIC, mais la progression continue. Cela veut dire qu’ils sont en train de détruire des vies humaines, des familles socialement… et ils le font via l’inflation. Ils étouffent les gens qui ne pourront plus se payer quoi que ce soit. Voyez ce qui se passe aux Etats-Unis, nous en parlerons dans le numéro de LIESI du 31 juillet qui sortira avant son heure car tout va très vite ! Nous en profiterons pour confirmer notre point de vue de deux décennies quand au levé du voile sur le tandem Douguine (le cerveau de) / Poutine… qui sont aux antipodes de ce que le quidam inculte peut croire. Comme l’ignorance est coupable quand elle est volontaire. Il est urgent de “faire ses devoirs”…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES