L’administration Biden sera responsable d’un chaos économique sans commune mesure

1115

Tandis que Joe Biden a toujours manifesté une passion pour des choses ‘sales’, ses électeurs n’ont visiblement pas perçu qu’il n’était pas un meneur capable d’assumer les fonctions d’un président raisonné et compétent.

Commentaire plutôt très réaliste d’un représentant de la Fed de Dallas à propos de l’administration Biden. Il semble résumer ce que beaucoup d’Américains ressentent aujourd’hui et comprendront au fil des prochaines semaines.

“Nous serons tous chanceux d’avoir un emploi dans les deux prochaines années qui suivront le désastre généré par cette administration.” “Vous ne pouvez pas ignorer les fondamentaux économiques qui conduisent à une récession probable, et l’administration [à Washington] est soit têtue, soit aussi paralysée qu’un cerf dans les phares.” “Les dépenses excessives du gouvernement et les programmes de transfert ont gonflé la masse monétaire tout en entraînant une corruption et un gaspillage incontrôlés. Nous allons payer cette facture pendant des générations, et quel gaspillage colossal de ressources et d’opportunités manquées.”

Pire encore, “l’espoir s’évapore rapidement, les prévisions d’activité à six mois s’étant effondrées pour atteindre des niveaux proches de ceux de la période du COVID”.

Idem pour la France. Nous sommes menés par des gouvernements marxistes depuis des décennies. Tous les gouvernements qui se sont succédés depuis François Mitterrand n’ont cessé de détruire progressivement la France. La Macronie a visiblement la mission d’achever ce qui a été fait tout au long des dernières années. Pas surprenant qu’elle termine la mission avec les ultra gauchistes. Ensemble, ils vont nous amener à un chaos d’où seule la divine providence nous sortira. Il faut garder l’espoir comme la famille de Noé à une époque où les hommes et les femmes avaient décidé de braver l’autorité de Dieu. Les hommes et les femmes d’Occident de 2022 réclament, à une majorité écrasante, le DROIT DE TUER les enfants à naître. Quelle folie ! Ils récolteront les fruits pestilentiels de leur conduite. La certitude est que tous ces gauchistes dans l’âme pleureront bientôt quand leur monde matérialiste ne pourra plus éteindre leur soif de jouissance sans frein…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES