L’avenir de la France et de la Macronie

16817

“La nation insulaire souffre depuis plusieurs mois d’une pénurie sans précédent de produits de première nécessité (énergie, médicaments, nourriture), et ses 22 millions d’habitants subissent une inflation galopante et des coupures de courant prolongées. Le pays, en défaut de paiement pour la première fois de son histoire, préparait depuis le printemps dernier sa population à des mesures d’austérité pour obtenir l’aide du Fonds monétaire international (FMI). Une crise économique qui s’est rapidement mue en crise sociale et politique : depuis des mois, des manifestants campaient devant le siège de la présidence à Colombo pour demander la démission du Président, qu’ils accusent de mauvaise gestion.” (source)

Mauvaise gestion ? Hummm. Que pensent les Britanniques aujourd’hui de la marionnette B. Johnson qui pavanait il y a peu au G-7? Pourquoi les démocrates ont-ils l’intention d’allumer le feu en Amérique ? Que dire de la quasi-totalité des pays européens sous tutelle de Davos et de son agenda génocidaire pour l’économie et tout simplement la VIE des êtres humains ?

Le Sri Lanka est un pays qui est très endetté… comme la France.

Le Sri Lanka est un pays qui a été géré sans se soucier des souffrances de la population… comme la France.

Le Sri Lanka est un pays qui a subi une très mauvaise gestion de la crise énergétique et de la crise alimentaire… exactement comme la France.

Les autorités ont fait comme les oiseaux quand la banqueroute est devenue une évidence. Ce n’est qu’une question de temps pour la France et la Macronie, dont le porte parole de Davos ne terminera très certainement pas son mandat. Voulez-vous prendre les paris ?

Que s’est-il passé juste avant l’embrasement ? Il y a eu des coupures quotidiennes de courant. Vous verrez bientôt en France le résultat des politiques incessantes des gauchistes et de la fausse droite travaillant sans cesse pour les intérêts des prédateurs de la Haute finance anonyme et vagabonde.  Suivez l’automne et les futures coupures de coutant. Quant la Macronie vous les imposera, vous vous souviendrez alors du Sri Lanka et de ce qui adviendra… par la suite.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES