Mensonges et propagande pour tromper les peuples

1857

En fin de semaine dernière, les marchés financiers de l’Occident se sont rassurés avec des statistiques sur l’emploi américain. Les gens ne comprennent vraiment pas que tout cela est du mensonge, de la propagande incessante. Comme toutes les fins d’empire, il y a de la propagande et une information à sens unique, un refus de voir la vérité en face.

Ils doivent vous convaincre que ce que vous voyez de vos propres yeux n’est pas réel.

L’empire américain est en train de disparaître rapidement.

Et ce n’est pas seulement l’empire américain. C’est tout le processus de leur globalisation. Nous sommes incontestablement dans une phase de transition majeure en vue de ce qu’ils appellent la Grande Réinitialisation vers un gouvernement mondial unique dirigé par des banques centrales tirant les ficelles de toutes les manières possibles.

Comme ce monde n’arrangera rien aux intérêts des populations, mais les enfermera dans un système communiste sans aucune pitié, il faut cacher par le mensonge ce que les familles de l’Elite préparent, ou plutôt souhaiteraient imposer.

En attendant, le marché de la dette est massivement inflationniste. Et de cela, les gens n’en sont pas conscients, même les experts qui dissertent sur les plateaux de télévision. Personne n’a le courage de dire ce que font les la Banque centrale européenne et la Réserve fédérale avec leur politique monétaire d’urgence, leur politique non conventionnelle. On n’en parle pas car celui qui réfléchit comprendra aisément l’échéance de cette manœuvre.

Comme nous venons de l’expliquer à l’instant sur GLADIO VERITATIS, le système entier étant basé sur la dette, il doit être alimenté chaque jour avec de plus en plus de dettes. Cela signifie à terme plus d’esclaves de la dette… Et personne ne peut plus arrêter ce mécanisme mortifère. Personne ! Aucun politicien.

Les leaders mondiaux sont tous des marionnettes qui suivent ce que les banques centrales leur disent de faire. Les banques centrales contrôlent l’argent. Elles dirigent l’ensemble du système financier du monde. Ce qui veut dire qu’elles peuvent dicter les règles. C’est assez simple. Il est déjà évident qu’à cause de cela, il va y avoir beaucoup plus de contrôle, surtout SI nous passons au nouveau système, le nouveau système complètement numérique, sans argent liquide. Alors? Chaque transaction serait tracée. Leur souci numéro un est le contrôle de chaque être humain. Et pourquoi? Parce que chaque être humaine sera très pauvre et aura le désir de se rebeller. Si cela se réalisait, les gens comprendraient alors qu’ils ont été détruit socialement par les politiques des banques centrales et celles des gouvernements inféodés à l’Argent anonyme et vagabond. Souhaitons que nos contemporains comprennent AVANT… même si LIESI a déjà sa certitude sur l’issue de ce complot des élites financière cosmopolites…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES