Traduction du plan communiste en France

14836

L’équipe d’Andropov du bloc de commandement soviétique a fait un travail remarquable de destruction en Occident et notamment en France. Voyez ce qui est enseigné dans les écoles françaises par les ‘dégénérés’ qui nous gouvernent, assistés par une pseudo opposition en totale concordance… absolument pas gênée d’être financée par les collabos du plan communiste ayant vocation à achever moralement la France (et l’Occident) avant de déclencher le plan d’invasion russe sur les principaux pays européens en total délitement et aveuglement des volontés de ce bloc de commandement russe.

Comment ne pas s’étonner de l’effondrement qui va maintenant s’accélérer à une vitesse que les vacanciers n’imaginent même pas?

Il se prépare une catastrophe que nos contemporains ne perçoivent visiblement pas. C’est bien triste, mais que faire ? Il n’y a plus de morale, plus de religion, une Eglise catholique éclipsée par des lucifériens en soutane. Seul le saint pognon est à la manœuvre et reste la priorité des moutons qui espèrent encore dans le monde politique. Ils sont encore bien nombreux à se déplacer pour élire des antichrétiens patentés qui ne pensent qu’à profiter de leur servilité au Conseil des Treize.

Comment penser que tout cela puisse bien se terminer ? Voici une illustration de la situation morale prégnante…

Traduction : “Arrêtez de m’imposer vos croyances”.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES